Topic de Ralph245 :

Pro-Z: hésitez vous à adhérer à génération zemmour?

  • 1
Qu'est ce qui vous empêche d'adhérer? Peur que vos noms circulent, que vous soyez reconnus, qu'on vous traite de facho?
Parce que les gars je suis GZ, j'ai bcp hésité avant de m'engager et maintenant je me rends compte que c'est tranquille, les collages se font de nuit, c'est marrant et on discute entre potes, et tracter et distribuer des tracts dans les boites aux lettre il n'y a aucun risque.
L'auteur qui comprends visiblement pas que Gargamel ne séduit personne à part quelques frustrés rackettés durant leur scolarité

Il n'a pas de programme

A part "c la fot d etranger"

Courage khey tu peux être fier de toi
Comment ça fonctionne concrètement ? Tu dois être adnérent et ensuite tu leur demande de t'envoyer les tracts/affiches ?

Le 10 février 2022 à 11:35:13 :
Qu'est ce qui vous empêche d'adhérer? Peur que vos noms circulent, que vous soyez reconnus, qu'on vous traite de facho?
Parce que les gars je suis GZ, j'ai bcp hésité avant de m'engager et maintenant je me rends compte que c'est tranquille, les collages se font de nuit, c'est marrant et on discute entre potes, et tracter et distribuer des tracts dans les boites aux lettre il n'y a aucun risque.

Je suis Reconquête et pas Gen Z mais bon nous croisons nos actions donc c'est pareil :hap:

Le 11 février 2022 à 16:46:24 :
Courage khey tu peux être fier de toi

Je les trouve ridicules hier ils étaient en train de coller des affiches en face de chez moi à 00h en train de crier comme des fous alors que j'avais cours à 8h et mon réveil était à 6h

Ça criait, ça rigolait très fort bref complètement irrespectueux j'ai pas trouvé ça cool surtout que c'est très très souvent car les affiches sont retirés le lendemain en général

Y'a 2 gars qui les ont calmé une fois mais ça recommence chaque soir

Surtout que comme c'est proche d'une route parfois ils gênent les voitures qui passe comme ils sont beaucoup et ça fait qu'on entends des claxons etc

Bref je trouve ça pas top

Quand je dis calmer c'est pas méchamment mais demander de façon assez droite de pas faire du bruit car des gens se lèvent tôt pour bosser

Le 11 février 2022 à 17:12:30 :
Je les trouve ridicules hier ils étaient en train de coller des affiches en face de chez moi à 00h en train de crier comme des fous alors que j'avais cours à 8h et mon réveil était à 6h

Ça criait, ça rigolait très fort bref complètement irrespectueux j'ai pas trouvé ça cool surtout que c'est très très souvent car les affiches sont retirés le lendemain en général

Y'a 2 gars qui les ont calmé une fois mais ça recommence chaque soir

Surtout que comme c'est proche d'une route parfois ils gênent les voitures qui passe comme ils sont beaucoup et ça fait qu'on entends des claxons etc

Bref je trouve ça pas top

Bah vous n'avez qu'à pas retirer les affiches bande de gogoles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639693534-selection-naturelle-reconquete.png

flemme d'aller tracter, coller des affiches, etc

Le 11 février 2022 à 18:44:01 :
Z0ZZ les QLF en dépit de. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559841626-picsart-06-06-07-18-33.jpg

:)

  • 1

Données du topic

Auteur
Ralph245
Date de création
10 février 2022 à 11:35:13
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 179