[ALERTE] TAUBIRA Humiliée à VIE
SuppriméLe 09 février 2022 à 17:03:27 :
Elle a clairement pas préparé de réponse. après je connais pas spécialement la politique française, donc faut voir si elle est plus à l'aise dans certains thèmesmais c'est déjà clair qu'elle n'a pas l'ambition de gagner les élections
Est-ce qu'elle a deja prepare quoi que ce soit aussi dans sa vie?
Mise a part se pavaner comme une reine.
Le 09 février 2022 à 16:51:27 AntiBoomer450 a écrit :
Le nuage qui est absolument sans pitié : https://twitter.com/malaisetele/status/1488990605233561601?cxt=HHwWgoC5raDE-qkpAAAA
encore une preuve que les colonies d'outre-mer ne sont pas françaises.
Le 09 février 2022 à 17:07:35 Sanglier07 a écrit :
Cette femme a été ministre rappelons le.
une guyanaise ministre de la france
Le 09 février 2022 à 17:06:06 :
Le 09 février 2022 à 16:53:41 :
La carte.
La carte interdite.
La carte qu’on nous demande d’oublier.
La carte qui n’a jamais existé.Ceci + je me demande qui sont les traitres qui vont voter pour elle sachant qu'elle est
Elle sort de nulle part, chacune de ses interventions sont catastrophiques, mais elle est créditée de 5% d'intention de vote, déjà + que NDA.
Soit les sondages sont complétement bidons soit les français méritent ce qu'il leur arrive
"Moi je pwopose de le augmenter tous les salaiwes, je va augmenter le RSA, le APL, le aide aux enfants et tous les autwes aide."
"Mais qu'en serait-il de l'inflation Mme Taubira?"
"Oh tchip! Toi la le BLANC tu vas pas commencer a me imposer ton supwemacisme la didon."
"Moi je vais éliminer le pauvrete, tu vas faire quoi TOI ? "
Le 09 février 2022 à 17:09:32 :
"Moi je pwopose de le augmenter tous les salaiwes, je va augmenter le RSA, le APL, le aide aux enfants et tous les autwes aide.""Mais qu'en serait-il de l'inflation Mme Taubira?"
"Oh tchip! Toi la le BLANC tu vas pas commencer a me imposer ton supwemacisme la didon."
"Moi je vais éliminer le pauvrete, tu vas faire quoi TOI ? "
Alors que pourtant elle jouit d'une légitimité, l'indépendante d'esprit et tout le bordel, putain je pige pas, j'ai limite plus de respect pour ceux qui votent PS.
Le 09 février 2022 à 17:09:15 :
Le 09 février 2022 à 17:06:06 :
Le 09 février 2022 à 16:53:41 :
La carte.
La carte interdite.
La carte qu’on nous demande d’oublier.
La carte qui n’a jamais existé.Ceci + je me demande qui sont les traitres qui vont voter pour elle sachant qu'elle est
Elle sort de nulle part, chacune de ses interventions sont catastrophiques, mais elle est créditée de 5% d'intention de vote, déjà + que NDA.
Soit les sondages sont complétement bidons soit les français méritent ce qu'il leur arrive
On sait qui vote pour elle hein.
On connait les profils.
Et on sait pourtant ils votent pour elle. On connait les DEUX raisons.
Données du topic
- Auteur
- AntiBoomer450
- Date de création
- 9 février 2022 à 16:51:27
- Date de suppression
- 9 février 2022 à 17:25:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC