Topic de THEBrownie :

C est la honte d aller au cinema seul ??

Les gens vont faire des Snap sur toi, fais gaffe

Le 10 février 2022 à 09:20:05 :
Si ça te gêne vas-y dans les séances de début d’après midi, il y a plus de gens seuls.

Je vais checker ça oui

Il y a pas de soucis quand je vais au ciné il y a toujours quelques types solo et personne ne se fout d'eux

Le 10 février 2022 à 09:17:11 :
Il y aura juste quelques regards moqueurs mais tant que tu salues tout le monde en arrivant, ça peux que bien se passer.

This et n'oublie pas de dire "bon film à tous" avant que le film commence, en général ça détend l'athmosphère et les filles aiment bien les chads qui se mettent en avant :ok:

N'y va jamais seul toute la salle va se fouttre de ta gueule
j'aurais plus la honte d'être scanné comme du vulgaire bétail pour aller au ciné que d'y aller seul persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png
C'est pas une honte ça khey, vas-y sans craintes, écoutes pas les pucix de ce forum qui mettent jamais le pied dehors
Que tu sois seul ou pas, tous le monde s'en branle hein

Le 10 février 2022 à 09:19:59 :
Ouais franchement trouve au moins un pote c'est le minimum

Le truk c est que je me suis eloigné de mes anciens amis donc je n en ai plus bcp

Le 10 février 2022 à 09:22:58 :
C'est pas une honte ça khey, vas-y sans craintes, écoutes pas les pucix de ce forum qui mettent jamais le pied dehors
Que tu sois seul ou pas, tous le monde s'en branle hein

Y en a qui vont manger seul, mais cette société c est mal vu

Le 10 février 2022 à 09:21:09 :
Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg
Y'a mĂŞme un mur de la honte, oĂą on vous prend en photo et oĂą on vous affiche pendants plusieurs mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

:ok:

Le 10 février 2022 à 09:15:45 :
Salut a tous

J ai quelque places de cinéma et je voulais y aller samedi

Est ce que je vais me taper la honte, on va se moquer de moi ou je suis parano et tout va bien se passer

No fake j’y vais souvent tout seul ou avec des potes et y aller seul ne pose aucun problème, si tu regardes bien beaucoup de gens vont voir des films seuls (en général les cinéphiles qui veulent pas faire chier leurs potes avec des films d’auteur). Si ça te fait stresser de te faire juged vas-y juste avant le début quand les lumières s’éteignent, personne te verra :hap:

90% des séances de ciné je les fais solo, j'ai de plus en plus de mal à y aller avec les autres qui sont bruyants et suréagissent au film :(
Il y a pleins de gens solo dans les salles, tu es seul face à l'écran, personne ne parle, que tu sois solo ou en groupe ça change rien.
C'est ne pas aller seul au cinéma qui est nul :(

Ce n'est pas un problème aux USA (les gens en jugent pas)

Mais ne fais pas ç£a en France

Le 10 février 2022 à 09:27:42 :
90% des séances de ciné je les fais solo, j'ai de plus en plus de mal à y aller avec les autres qui sont bruyants et suréagissent au film :(
Il y a pleins de gens solo dans les salles, tu es seul face à l'écran, personne ne parle, que tu sois solo ou en groupe ça change rien.

Cool ton avis je suis daccord je veux enjoy un bon film et en solo c est parfois mieux

Les gens vont te lancer du pop-corn, mais si tu le récupères ça t'évite d'en acheter.

Le 10 février 2022 à 09:30:37 :
Les gens vont te lancer du pop-corn, mais si tu le récupères ça t'évite d'en acheter.

Tfou degueu

Le 10 février 2022 à 09:22:58 :
C'est pas une honte ça khey, vas-y sans craintes, écoutes pas les pucix de ce forum qui mettent jamais le pied dehors
Que tu sois seul ou pas, tous le monde s'en branle hein

Yes daccord ac toi !

Données du topic

Auteur
THEBrownie
Date de création
10 février 2022 à 09:15:45
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 342