C est la honte d aller au cinema seul ??
Le 10 février 2022 à 09:20:05 :
Si ça te gêne vas-y dans les séances de début d’après midi, il y a plus de gens seuls.
Je vais checker ça oui
Le 10 février 2022 à 09:17:11 :
Il y aura juste quelques regards moqueurs mais tant que tu salues tout le monde en arrivant, ça peux que bien se passer.
This et n'oublie pas de dire "bon film à tous" avant que le film commence, en général ça détend l'athmosphère et les filles aiment bien les chads qui se mettent en avant
Que tu sois seul ou pas, tous le monde s'en branle hein
Le 10 février 2022 à 09:19:59 :
Ouais franchement trouve au moins un pote c'est le minimum
Le truk c est que je me suis eloigné de mes anciens amis donc je n en ai plus bcp
Le 10 février 2022 à 09:22:58 :
C'est pas une honte ça khey, vas-y sans craintes, écoutes pas les pucix de ce forum qui mettent jamais le pied dehors
Y en a qui vont manger seul, mais cette société c est mal vu
Le 10 février 2022 à 09:15:45 :
Salut a tousJ ai quelque places de cinéma et je voulais y aller samedi
Est ce que je vais me taper la honte, on va se moquer de moi ou je suis parano et tout va bien se passer
No fake j’y vais souvent tout seul ou avec des potes et y aller seul ne pose aucun problème, si tu regardes bien beaucoup de gens vont voir des films seuls (en général les cinéphiles qui veulent pas faire chier leurs potes avec des films d’auteur). Si ça te fait stresser de te faire juged vas-y juste avant le début quand les lumières s’éteignent, personne te verra
Il y a pleins de gens solo dans les salles, tu es seul face à l'écran, personne ne parle, que tu sois solo ou en groupe ça change rien.
Ce n'est pas un problème aux USA (les gens en jugent pas)
Mais ne fais pas ç£a en France
Le 10 février 2022 à 09:27:42 :
90% des séances de ciné je les fais solo, j'ai de plus en plus de mal à y aller avec les autres qui sont bruyants et suréagissent au film
Il y a pleins de gens solo dans les salles, tu es seul face à l'écran, personne ne parle, que tu sois solo ou en groupe ça change rien.
Cool ton avis je suis daccord je veux enjoy un bon film et en solo c est parfois mieux
Le 10 février 2022 à 09:30:37 :
Les gens vont te lancer du pop-corn, mais si tu le récupères ça t'évite d'en acheter.
Tfou degueu
Le 10 février 2022 à 09:22:58 :
C'est pas une honte ça khey, vas-y sans craintes, écoutes pas les pucix de ce forum qui mettent jamais le pied dehors
Yes daccord ac toi !
Données du topic
- Auteur
- THEBrownie
- Date de création
- 10 février 2022 à 09:15:45
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38