c'est GAY de subir INVOLONTAIREMENT une sodomie ACCIDENTEL ?
on était sous la doche avec un pote il me savonnait le dos quand soudain sans le vouloir la savonnette lui a échappé des mains
je me suis baissé par la récupérer comme elle est tombé de mon coté de la douche sauf qu'avec le sol glissant j'ai déséquilibré mon pote et son Z est venus se loger dans mon anus de manière impromptu
il a mis un peut de temps a se "décoincer" c’était assez gênant vu la situation
on est d'accord que ça peut arriver a n'importe qui et qu'il y a rien de gay a subir une sodomie fugace et ACCIDENTEL ?
Le 07 février 2022 à 11:05:44 :
Si il s'est retiré d'un coup sec c'est no gay
il ma dit que j’étais un peut serré et que ça voulais pas sortir donc il a gigoter un peut pour se décoincer
100% hetero le coup de bite
La douche entre potes aussi d'ailleurs
ton pote te lave le dos sous la douche ?
Le 07 février 2022 à 11:07:26 :
Le 07 février 2022 à 11:05:44 :
Si il s'est retiré d'un coup sec c'est no gayil ma dit que j’étais un peut serré et que ça voulais pas sortir donc il a gigoter un peut pour se décoincer
Gigoter en faisant des aller retours ?
Le 07 février 2022 à 11:07:42 :
S'il n'y a pas eu de contact du regard, ce n'est pas gay. As-tu touché ses boules ?
non je pouvais pas le voir il était derrière moi khey
et non les seules boules que j'ai touché c’était les miennes
Le 07 février 2022 à 11:09:00 :
ton pote te lave le dos sous la douche ?
bah après mario kart on prend tjr une douche ensemble hein
Le 07 février 2022 à 11:10:05 :
Le 07 février 2022 à 11:07:42 :
S'il n'y a pas eu de contact du regard, ce n'est pas gay. As-tu touché ses boules ?non je pouvais pas le voir il était derrière moi khey
et non les seules boules que j'ai touché c’était les miennes
T'as hurlé de bonheur : c'est gay
T'as pas hurlé (= tu as l'habitude) : c'est gay
Le 07 février 2022 à 11:11:19 :
Ne t'inquiète pas si ton pote a ejaculé, c'était pour lubrifier et donc pouvoir mieux se retirer et débloquer la situation
c'est ce qu'il ma dit aussi même si à ce moment là je me suis demandé si il profitait pas un peut de la situation
Données du topic
- Auteur
- CornichonNigaud
- Date de création
- 7 février 2022 à 11:04:29
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21