(Stage) Encore 2 REFUS aujourd'hui
Supprimési ton cercle social c’est de la merde go Macdo ou intérim
Le 07 février 2022 à 11:15:33 McRacheley a écrit :
devoir supplier pour pouvoir travailler comme un chien quasiment gratuitement... ce pays... cette époque...
Eh oui...
Le 07 février 2022 à 11:10:49 :
perso j'ai fait 2 candidatures
et j'ai eu mon premier choix super bien payé à l'étrangerbon courage en dépit de ma réussitent
Khey j'ai fait 5 candidatures en un semestre et j'ai été accepté à deux d'entre elles, dont une très recherchée et bien payée
Tandis que mes potes ont galèré malgré des dizaines de demandes d'offres, c'est hallucinant
La chance joue énormément dans la recherche de stage ?
Le 07 février 2022 à 11:16:08 LeKheydu73 a écrit :
et j'ai eu mon premier choix super bien payé à l'étrangerbon courage en dépit de ma réussitent
Khey j'ai fait 5 candidatures en un semestre et j'ai été accepté à deux d'entre elles, dont une très recherchée et bien payée
Tandis que mes potes ont galèré malgré des dizaines de demandes d'offres, c'est hallucinant
Tiens bon khey j'ai été accepté au bout de 50 candidatures
PS : Stage éclatax ou je me suis fait chier, zéro travail valorisant et qui m'a valu de me faire recaler à ma soutenance
Pour tes candidatures évite de ratisser trop large, essaye plutôt de cibler au maximum et personnalisant le plus possible ta lettre et ton cv en fonction du poste demandé.
Mets surtout en avant tes compétences directement en rapport avec le stage
Le 07 février 2022 à 11:22:48 Schyzo_Psycho a écrit :
Pour tes candidatures évite de ratisser trop large, essaye plutôt de cibler au maximum et personnalisant le plus possible ta lettre et ton cv en fonction du poste demandé.Mets surtout en avant tes compétences directement en rapport avec le stage
C'est exactement ce que j'ai fait, et malgré ça, je me tape que des refus
Le 07 février 2022 à 11:16:08 :
fréro c'est pas juste de la chance
dans mon cas j'avais un bon cv j'ai géré mes entretiens techniques j'ai bien taffé ma candidature
mais sinon faut aussi s'y prendre tôt
Données du topic
- Auteur
- FluoJaune
- Date de création
- 7 février 2022 à 11:03:34
- Date de suppression
- 24 février 2022 à 13:06:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32