Topic de Friedhelm-200 :

Si vous aviez le droit de mourir une fois

• 1

Imaginons que vous avez le droit de mourir une fois, et après lorsque vous respawnerez votre santé est resetée pour que vous reveniez en pleine forme.

Ça veut dire que par exemple si vous aviez chopé un cancer et que vous en êtes mort, vous allez respawn avec une santé impeccable sans cancer.

Si vous avez un accident de voiture et que vous devenez inconscient ou perdez vos jambes, vous allez respawn avec votre cerveau dans l'état sans lequel il était pré accident et avec vos 2 jambes comme avant

Mais attention dans tous les cas votre santé resetée correspondra à votre âge du reset, exemple si vous mourez à 80 ans, vous allez revenir à la vie en pleine santé mais la dégradation de votre corps se mettra à nouveau en place au rythme d'une personne de 80 ans juste après. Ce qui veut dire que vous ne vivrez pas 50 ans de plus pour autant :hap:

En sachant ça, quelles sont les choses les plus folles que vous feriez ? :hap: ou au contraire vous allez vous dire "je reste conservateur" et vous allez continuer à vivre "sans risque" ? :hap:

Je pense que je reste conservateur et que je continue à vivre sans risquent

Le 09 février 2022 à 17:32:22 :
Je pense que je reste conservateur et que je continue à vivre sans risquent

Me laisser flotter dans l'espace jusqu'à mourir :bave:
Je ferai "j'irai dormir chez vous" en République Dominicaine
Je ne change rien à ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643983493-img-20220204-150300.png
Bah je change rien bien sûr, c'est toujours bon de garder un joker
Je me laisse crever de faim histoire de connaître la sensation
Toutes mes économies dans la weed+filles de joie ensuite je fais une prédiction à hauts enjeux sur ma résurrection + une fois que j'empoche le jackpot, all in weed+filles de joie.
  • 1

Données du topic

Auteur
Friedhelm-200
Date de création
9 février 2022 à 17:29:27
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 394