Topic de Adrianokiller :

IMAGINEZ Si les 5/6millions de NOVAX votaient PHILIPPOT

Il faut arrêter de segmenter les droites extremes en France, la poissonière se plaît dans l'opposition et ne veut pas gagner, Philipot ne peut pas gagner.
J'appelle tous ceux qui se soucient encore du pays à voter Zemmour

Le 09 février 2022 à 09:16:29 :
Il faut arrêter de segmenter les droites extremes en France, la poissonière se plaît dans l'opposition et ne veut pas gagner, Philipot ne peut pas gagner.
J'appelle tous ceux qui se soucient encore du pays à voter Zemmour

On en veut pas de ton boomer sénile non plus

Le 09 février 2022 à 09:13:44 :
J'aimerai voter pour lui par reconnaissance. Mais j'ai peur que ça ne serve pas à faire barrage à Macron ou Pecresse car il a peu de chances d'arriver au 2nd tour :-(

Du coup j'hésite entre Philippot et un vote utile

C'est quoi le vote "utile" bordel ? Le judoka ? :rire:

Je vais te révéler un secret, en 2022 ce sera soit Macron, soit Pécresse, MLP comme le Z ne passeront jamais le barrage des castors de la démocratie. :)

Et peu importe lequel des quatres passe ce sera un desastre dans tout les cas, le problème c'est le système pas le candidat.

Le 09 février 2022 à 09:16:29 :
Il faut arrêter de segmenter les droites extremes en France, la poissonière se plaît dans l'opposition et ne veut pas gagner, Philipot ne peut pas gagner.
J'appelle tous ceux qui se soucient encore du pays à voter Zemmour

J'avoue mettre Zemmour à la tête du pays après le banquier, très bon plan. :)

Le 09 février 2022 à 09:15:55 :

Le 09 février 2022 à 09:13:05 :

Le 09 février 2022 à 09:09:20 :

Le 09 février 2022 à 09:08:10 :

Le 09 février 2022 à 09:03:01 :

Le 09 février 2022 à 09:01:22 :
Philippot = opportuniste

J'en doute avec ces manifs depuis 2 ans.

En 2020 il a demandé la fermeture des frontières et le confinement total :)

Et donc ? Début 2020 le bon sens c'était d'être un YKK, plus maintenant. :)

Nan fallait être YRR dès le départ, mais pas YRR osef. Genre YRR parce que je vais agir en évitant de rapatrier des Français coincés en Chine et faire une quarantaine de quelques jours pour créer le 1er cluster.

Bah non, fallait partir du principe que le virus peut réellement être un virus très dangereux pour s'en prémunir, puis ensuite constater que c'était du flan, respirer un grand coup et ne pas laisser l'État nous spolier nos droits.

Les YKK ont surréagit et permis cette folie.
J’étais sur le topic Wuhan et ça priait pour l’apocalypse, les exponentielles et compagnie.
Je me souviens des gens qui se bagarraient pour du PQ, des crevards qui faisaient des courses sur 1 mois, des autres qui pétaient les plombs en pensant avoir la science infuse.
Votre manque de sang-froid a donné l’opportunité au gvt de nous retirer nos droits parce que vous aviez peur de vivre.

Le 09 février 2022 à 09:08:10 :
Si on compte les antipass et les antivax majeurs alors oui.
Mais il faudrait qu’on se coordonne.
Cette année on se contentera de voter pour celui capable de virer Macron.

Mauvais plan car Pecresse = Zemmour = Macron
Surtout que Zemmour ne passera pas au second

Le 09 février 2022 à 09:16:29 :
Il faut arrêter de segmenter les droites extremes en France, la poissonière se plaît dans l'opposition et ne veut pas gagner, Philipot ne peut pas gagner.
J'appelle tous ceux qui se soucient encore du pays à voter Zemmour

Tu enlèves l’Islam à Zemmour il propose quoi ?

Le 09 février 2022 à 09:20:35 :

Le 09 février 2022 à 09:15:55 :

Le 09 février 2022 à 09:13:05 :

Le 09 février 2022 à 09:09:20 :

Le 09 février 2022 à 09:08:10 :

Le 09 février 2022 à 09:03:01 :

Le 09 février 2022 à 09:01:22 :
Philippot = opportuniste

J'en doute avec ces manifs depuis 2 ans.

En 2020 il a demandé la fermeture des frontières et le confinement total :)

Et donc ? Début 2020 le bon sens c'était d'être un YKK, plus maintenant. :)

Nan fallait être YRR dès le départ, mais pas YRR osef. Genre YRR parce que je vais agir en évitant de rapatrier des Français coincés en Chine et faire une quarantaine de quelques jours pour créer le 1er cluster.

Bah non, fallait partir du principe que le virus peut réellement être un virus très dangereux pour s'en prémunir, puis ensuite constater que c'était du flan, respirer un grand coup et ne pas laisser l'État nous spolier nos droits.

Les YKK ont surréagit et permis cette folie.
J’étais sur le topic Wuhan et ça priait pour l’apocalypse, les exponentielles et compagnie.
Je me souviens des gens qui se bagarraient pour du PQ, des crevards qui faisaient des courses sur 1 mois, des autres qui pétaient les plombs en pensant avoir la science infuse.
Votre manque de sang-froid a donné l’opportunité au gvt de nous retirer nos droits parce que vous aviez peur de vivre.

C'était surtout une psyop très bien ficelé. Le principe de précaution, quand on a un QI à trois chiffres, c'est de se méfier d'un potentiel danger pour ne pas y succomber. Quand à ton amalgame digne de l'État entre les golems spé PQ et les gens simplement méfiants je ne répondrai même pas tu t'es ridiculisé tout seul.

Le 09 février 2022 à 09:21:33 :

Le 09 février 2022 à 09:16:29 :
Il faut arrêter de segmenter les droites extremes en France, la poissonière se plaît dans l'opposition et ne veut pas gagner, Philipot ne peut pas gagner.
J'appelle tous ceux qui se soucient encore du pays à voter Zemmour

Tu enlèves l’Islam à Zemmour il propose quoi ?

Un Sarkozysme eco+

Je comprends pas son étiquette extrême droite, ce type est un LR random.

Le 09 février 2022 à 09:00:13 :
Il Serait au deuxième tour le bougre :rire:

Perso le vote pour lui

Phillipot 0 signature surtout

Le 09 février 2022 à 09:23:32 :

Le 09 février 2022 à 09:20:35 :

Le 09 février 2022 à 09:15:55 :

Le 09 février 2022 à 09:13:05 :

Le 09 février 2022 à 09:09:20 :

Le 09 février 2022 à 09:08:10 :

Le 09 février 2022 à 09:03:01 :

Le 09 février 2022 à 09:01:22 :
Philippot = opportuniste

J'en doute avec ces manifs depuis 2 ans.

En 2020 il a demandé la fermeture des frontières et le confinement total :)

Et donc ? Début 2020 le bon sens c'était d'être un YKK, plus maintenant. :)

Nan fallait être YRR dès le départ, mais pas YRR osef. Genre YRR parce que je vais agir en évitant de rapatrier des Français coincés en Chine et faire une quarantaine de quelques jours pour créer le 1er cluster.

Bah non, fallait partir du principe que le virus peut réellement être un virus très dangereux pour s'en prémunir, puis ensuite constater que c'était du flan, respirer un grand coup et ne pas laisser l'État nous spolier nos droits.

Les YKK ont surréagit et permis cette folie.
J’étais sur le topic Wuhan et ça priait pour l’apocalypse, les exponentielles et compagnie.
Je me souviens des gens qui se bagarraient pour du PQ, des crevards qui faisaient des courses sur 1 mois, des autres qui pétaient les plombs en pensant avoir la science infuse.
Votre manque de sang-froid a donné l’opportunité au gvt de nous retirer nos droits parce que vous aviez peur de vivre.

C'était surtout une psyop très bien ficelé. Le principe de précaution, quand on a un QI à trois chiffres, c'est de se méfier d'un potentiel danger pour ne pas y succomber.

Ceci :oui: :oui: :oui:

Philippot ne s'est même pas présenté je crois , puis faut rester réaliste , il porte seul un combat politique d'une idéologie dont l'immense majorité de ce peuple de veau n'y comprends pas les enjeux. Puis si il venait à percer drastiquement il serait surement boycotté par les grands médias , puis si ce n'est pas le cas toute la propagande médiatique va se ruer sur lui pour lui rappeler son passé au FN , on lui rappellera aussi ses positions antivax qui ne plaira pas au golem qui sera toujours matrixé dans des décennies. Puis si il survit encore à tout ça il va se frotter au problème des parrainages , tout le système va manouvrer pour le bloquer.

Concrètement il a tout à gagner à rallier un candidat assez gros au moins pour chopper une place et faire germer l'idée du frexit pendant encore 5 ans , 10 ans. Tout seul il est encore là dans 30 ans.

Ayaa les pro zemmour, sachez une chose. Si demain votre candidat est élu, je peux vous assurer qu'il fera rien pour la France, ça sera un sarkozy éco +. Il ne virera pas les étrangers comme vous le voulez :). Et Zemmour, c'est juste pécresse et macron avec moins de prestance, qui n'atteindra jamais ses 500 signatures :rire:

Le 09 février 2022 à 09:27:39 :
Ayaa les pro zemmour, sachez une chose. Si demain votre candidat est élu, je peux vous assurer qu'il fera rien pour la France, ça sera un sarkozy éco +. Il ne virera pas les étrangers comme vous le voulez :). Et Zemmour, c'est juste pécresse et macron avec moins de prestance, qui n'atteindra jamais ses 500 signatures :rire:

Actuellement il y'a que 3 candidats qui ont les signatures , dans l'état actuel des choses ça voudrait dire que la présidentielle serait concurrencé par 3 candidats , nous nous retrouverions donc dans le plus gros scandale démocratique de la 5 ème république , ce déni de démocratie pourrait chambouler le pays.

Les Droitistes vous êtes malaisants avec vos messages tout le monde sait que vous êtes des idiots utiles comme les Gauchistes au Service des Grandes Fortunes, des Ultras riches, voilà pourquoi en quelques points: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

-Vous soutenez des candidats avec une ligne 'Libéral" qui défendent dans les faits les dérives et l'enrichissement des plus grandes fortunes de France au détriment de la quasi totalité de la Population :)
-Vous défendez l'exploitation à l'ancienne de l'Homme par l'homme alors que quasi plus personne veut de ça car les gens en majorité ont compris qu'on les prenait pour des cons la preuve regardez en ce moment le nombre de personnes qui quittent leur Taff d'esclave de merde :)
-Et pire que tout vous défendez des candidats de Droite les mêmes qui ont décidé d'appliquer et de soutenir l'immigration de masse pour casser les salaires, les lois sociales des travailleurs donc des mesures de GAUCHE qui étaient dans l'intérêt du Peuple Français pour faire plaisir à des Grands Patrons, les mêmes qui ont délocaliser toute leur production dans les pays émergents pour avoir des esclaves pas chers :)
- Et là sur le Forum Beaucoup soutiennent en masse Zemmour un candidat Libéral de Droite à l'ancienne (Donc Les mêmes qui étaient pour l'immigration de masse, casser les salaires, les lois sociales durement acquises grâce à la Gauche pour protéger les travailleurs) qui est la puppute de Vincent Bolloré l'un des plus puissants oligarques de notre pays(mais ça lui suffit pas à priori ) et vous espérez qu'ils vont être généreux avec le Peuple Français... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Données du topic

Auteur
Adrianokiller
Date de création
9 février 2022 à 09:00:13
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 311