Le 07 février 2022 à 08:01:52 :J'imagine qu'il a un public de collégiens qui peuvent s'identifier à ses histoires
il avait un public de collégien
Mon oncle qui débarque il ya 3 mois et me dit "Oh tu connais Norman, il est marrant ce type"
Ce malaise..
Depuis ce jour je n'ai plus la même estime pour lui et je pense pas que c'est réversible
Normal, Cyprien etc ils existent encore ?
Parce que ma niece de 13ans elle connait Michou mais pas eux
Le 07 février 2022 à 08:05:57 :Mon oncle qui débarque il ya 3 mois et me dit "Oh tu connais Norman, il est marrant ce type"Ce malaise..Depuis ce jour je n'ai plus la même estime pour lui et je pense pas que c'est réversible
Le 07 février 2022 à 08:05:57 :Mon oncle qui débarque il ya 3 mois et me dit "Oh tu connais Norman, il est marrant ce type"
Ayaaaaa ma mère a découvert Cyprien il y a pas longtemps:
« Tu connais cyprien ? C un mec qui publie des vidéos sur YouTube. Il va finir par percer je pense »
Le 07 février 2022 à 08:24:26 :Le 07 février 2022 à 08:05:57 :Mon oncle qui débarque il ya 3 mois et me dit "Oh tu connais Norman, il est marrant ce type"Ce malaise..Depuis ce jour je n'ai plus la même estime pour lui et je pense pas que c'est réversibleAyaaaaa ma mère a découvert Cyprien il y a pas longtemps:« Tu connais cyprien ? C un mec qui publie des vidéos sur YouTube. Il va finir par percer je pense »
Le 07 février 2022 à 08:24:26 :
La taille de la grotte de nos boomers bordelent