Peut importe le niveau d'etudes meme ce que vous faites.
Je me quis repris en main ya de ca bientot deux ans jai fait une formation et jai vraiment commencé a bosser depuis decembre. Meme si j'aime ce que je fait je peut pas m'empecher d'angoisser avant de reprendre le travail apres deux jours de libre meme des fois d'en rever la nuit c'est normal?
Toujours, je me sens mal quand je suis au boulot, avant d'aller au boulot et après aller au boulot
La période 21h (moment où tu arrêtes de penser au boulot)-2h du matin (moment où tu vas te coucher car tu es épuisé et tu dois aller dormir pour aller au boulot) est le seul moment où je ne suis pas dépressif (en dehors du weekend)
En ce moment je suis au chômage mais quand je taffais c’était ça tout les dimanches soir bordel, ce coup de blues de savoir que tu vas mettre ta vie de côté pendant les 5 prochains jours jusqu’au week-end que tu attends déjà le lundi matin au réveil, putain cette boucle
Le 09 février 2022 à 10:25:07 : Toujours, je me sens mal quand je suis au boulot, avant d'aller au boulot et après aller au boulot
La période 21h (moment où tu arrêtes de penser au boulot)-2h du matin (moment où tu vas te coucher car tu es épuisé et tu dois aller dormir pour aller au boulot) est le seul moment où je ne suis pas dépressif (en dehors du weekend)