Il y a 1 semaine tout et Célestin, j'ai enfin une meuf et ça me fait chier
SuppriméLe 08 février 2022 à 23:37:41 :
Les débuts sont toujours difficiles, tu dois te faire à une nouvelle réalité, tu vas voir qu'à moyen terme c'est génial
Essaye pas de nous concertir Magalie, c'est de la merde en barre
Le 08 février 2022 à 23:52:59 :
Le 08 février 2022 à 23:50:14 :
Ahi pareil au début j'étais pas habitué mais maintenant ça va, j'aime bien. Puis elle a aussi fini par comprendre que j'étais 0 tout de baseComment t'as géré ? Tu as dû faire des concessions ?
Non en vrai je la voit 1 à 2 fois par semaine mais on fait peu d'activité dehors en depit de sa yes life
Le 08 février 2022 à 23:53:36 :
Bah c'est qu'elle te corresponds pas alorsTrouve une meuf comme toi aho
Elle me plaît mais le changement brutal
Hier c'est la première fois de ma vie que j'ai mis un pieds dans une expo par exemple
Le 08 février 2022 à 23:55:26 :
si elle veut t'emmener manger partout, c'est que tu es un golem multi dosé c'est ça?
Justement j'ai aucun pass, j'ai du frauder
Le 08 février 2022 à 23:55:04 :
Le 08 février 2022 à 23:52:59 :
Le 08 février 2022 à 23:50:14 :
Ahi pareil au début j'étais pas habitué mais maintenant ça va, j'aime bien. Puis elle a aussi fini par comprendre que j'étais 0 tout de baseComment t'as géré ? Tu as dû faire des concessions ?
Non en vrai je la voit 1 à 2 fois par semaine mais on fait peu d'activité dehors en depit de sa yes life
Je vais faire ça mais c'est compliqué quand on est dans la même fac
Le 08 février 2022 à 23:54:10 :
L’auteur je te haisAvoir une meuf ça a toujours été mon rêve et toi tu chies sur mon reve alors que t’as la chance d’avoir une meuf
C'est là misère affective qui te fais dire ça, au final c'est vraiment exagéré d'avoir une copine
Le 08 février 2022 à 23:33:55 :
J'étais habitué à vivre dans la discrétion bordelVoilà qu'elle veut se promener, manger etc mais j'ai 0 thunes et je suis casanier
Elle m'inonde de message alors que je recevais seulement ceux de free et de maman
Je comprends les puceaux par choix (je suis encore puceau)
Mais putain c'est vraiment de la merde
Tu te mets avec une personne qui aime sortir alors que tu es casanier. Vous avez des points communs quand même?
Le 09 février 2022 à 00:06:13 :
Le 08 février 2022 à 23:33:55 :
J'étais habitué à vivre dans la discrétion bordelVoilà qu'elle veut se promener, manger etc mais j'ai 0 thunes et je suis casanier
Elle m'inonde de message alors que je recevais seulement ceux de free et de maman
Je comprends les puceaux par choix (je suis encore puceau)
Mais putain c'est vraiment de la merde
Tu te mets avec une personne qui aime sortir alors que tu es casanier. Vous avez des points communs quand même?
Quasiment partout, après j'exagère je suis pas forcément casanier mais j'ai été forcé de l'être en étant un 0 tout (et bien oui quand t'as pas d'amis pour t'inviter )
Données du topic
- Auteur
- Kokpima
- Date de création
- 8 février 2022 à 23:33:55
- Date de suppression
- 7 mars 2022 à 21:32:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC