La viande wagyu a l air dégueulasses
- 1
https://youtu.be/HPeRYp1RsbM?t=157
bien la viande imbibé de gras et de nerf?
rien que de voir ça me dégoute, le gras c'est juste écoeurant
chaud, on m'offre je suis sur j'arriverais pas à manger tellement ça me dégoute le gras dans la viande
Le 07 février 2022 à 00:22:56 :
Le 07 février 2022 à 00:21:54 :
Pourquoi il dit qu'elle est considérée comme la meilleure viande au monde ? Il me semble que c'est plutôt l'AngusLe black Angus est pas mal mais Wagyu a un truc en +
J'ai jamais pu goûter ces viandes de luxe malheureusement, je ne peux ni confirmer ni infirmer
Le 07 février 2022 à 00:22:17 :
Pour en avoir mangé + d'une fois : l'op est un bêta cuck homme soja qui ne sait pas de quoi il parle. ( la preuve il en a jamais mangé )
Je plussoie ce post
L'OP cet inculte qui ne connait pas la diff entre le gras et le marbrage de la viande
Le 07 février 2022 à 00:24:36 :
Les mecs on leur vend du gras 300€/kg ils sont contents
Tu n’y connais rien pour dire ça . Le bon gras c’est ce qu’il y a de meilleur . Le bœuf wagyu est vraiment parfait , ça a un goût de noisette .
Le 07 février 2022 à 00:24:06 :
Le 07 février 2022 à 00:22:56 :
Le 07 février 2022 à 00:21:54 :
Pourquoi il dit qu'elle est considérée comme la meilleure viande au monde ? Il me semble que c'est plutôt l'AngusLe black Angus est pas mal mais Wagyu a un truc en +
J'ai jamais pu goûter ces viandes de luxe malheureusement, je ne peux ni confirmer ni infirmer
Déjà maintenant je mange pas " sans race ", mon palais est devenue trop exigeant Ou alors ça doit être une très bonne pièce mais bon sans race je trouve pas trop.
Le 07 février 2022 à 00:26:39 :
Le 07 février 2022 à 00:24:36 :
Les mecs on leur vend du gras 300€/kg ils sont contentsTu n’y connais rien pour dire ça . Le bon gras c’est ce qu’il y a de meilleur . Le bœuf wagyu est vraiment parfait , ça a un goût de noisette .
Putain c'était trop facile. Pas finaud pourtant.
Quand on dit que la viande fond en bouche et peut se couper à la fourchette, c’est pas une légende.
Le 07 février 2022 à 00:53:09 :
Je mange du vrai bœuf de Kobe (pas du wagyu australien ou de je sais pas quelle autre pays, je me respecte ) au moins 1-2 fois par mois, et y a vraiment aucun débat possible sur la qualité de cette viande.
Quand on dit que la viande fond en bouche et peut se couper à la fourchette, c’est pas une légende.
Justement c est gluant. J aime pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sous-Homme29
- Date de création
- 7 février 2022 à 00:19:18
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17