Topic de MortDuForum :

[MEUF] Vous pensez que c’est mort ?

Supprimé

Je vais essayer de faire vite, merci aux kheys généreux qui prennent le temps de m’aider

Y’a 2 semaines j’ai installé Tinder, après 3 jours j’avais un date avec une fille plutôt mignonne, mais très prise par ses études

On a été dans une brasserie, elle a payé sa part (j’ai insisté à plusieurs reprises pour l’inviter mais elle a dit non et qu’elle y tenait donc bizarre déjà), bref un super feeling on a beaucoup parlé et on s’est découvert plusieurs passions communes c’était vraiment cool et j’ai vraiment eu l’impression de lui plaire

En partant je lui ai proposé qu’on se voit chez moi la prochaine fois, elle a accepté et dit que c’était une grave bonne idée (on fait tous les deux du piano c’était un peu l’excuse) elle me fait limite un calin pour me faire la bise et me dit « On se redit vite ! » https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Je repartais le sourire au lèvre, confiant oubliant un instant la nature imprévisible de la gente féminine, je vous ai noté ses réponses au mot près

On s’est vu en milieu de semaine, on a continué de discuter par message, le week-end dernier (donc quelques jours après le date) je lui propose de se voir samedi soir, premier refus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png « vraiment désolé j’ai exam lundi il faut que je bosse, une prochaine fois avec plaisir »

Quelques jours plus tard je lui ai proposé qu’on se voit vendredi (donc vendredi dernier) : Second refus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png « Je suis fatiguée, mais j’aurais vraiment aimé !! » (avec les accents d’exclamation et tout)

Et là, à l’instant, dans un dernier espoir je lui propose un verre demain soir (notez que j’ai volontairement abandonné l’idée de se voir chez moi), sachant qu’elle est en vacances depuis samedi

Et hop Troisième refus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496270118-eco-rage.png Avec toujours beaucoup de regrets dans la réponse et « désolé une prochaine fois avec plaisir !» https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496269861-eco-clown.png

En temps normal je me serais arrêté au second refus, mais le fait est qu’elle me relance souvent sur insta, avec ambiguïté, et ses refus semblent « trop » sincères pour être faux, je sais qu’elle a un taff de malade mais quand même, j’ai l’impression de me faire prendre pour un con :(

J’ai montré les convs à plusieurs potes : ils m’ont tous dit que c’était cramé qu’elle était sur moi, mais bordel moi j’ai l’impression qu’elle a juste eu trop honte pour me dire non à la fin du premier date et j’ai peur de continuer à forcer pour rien

Sois un Homme et oublie la

BORDELELLLLLLLLLLLLLLL PORTEZ VOS PUTIN DE COUILLES
HAAAAAAAAHAHAAAAAAAAAAAAAAA

J’ai toujours pas répondu à son message de refus, je suis partagé entre la bloquer pour limiter le malaise ou lui lâcher un vu

Le 13 février 2022 à 23:25:29 :
Sois un Homme et oublie la

BORDELELLLLLLLLLLLLLLL PORTEZ VOS PUTIN DE COUILLES
HAAAAAAAAHAHAAAAAAAAAAAAAAA

Mais je veux la piner moi, osef de l’oublier ou pas :(

Je veux juste votre opinion parce que j’ai l’impression que mon entourage marche sur la tête quand je demande des conseils

ben pourquoi tu lui dis pas clairement ? ce que tu nous dis à nous tu le dis à elle et puis au moins ce sera moins puéril que de la bloquer ou supprimer et puis moins victime que de venir pleurer

Lâche un vu et passe à autre chose
Garde la (potentiellement) sous la main au cas où elle revienne un jour
Faut être malin, pas aigri

Et je parle d'expérience, il m'est déjà arrivé plusieurs fois qu'une meuf débarque comme un cheveux au milieu de la soupe alors qu'elle avait quelques mois/semaines auparavant refusé ou Ghosté un date
Être aigri ne sert à rien

Le 13 février 2022 à 23:29:19 :
ben pourquoi tu lui dis pas clairement ? ce que tu nous dis à nous tu le dis à elle et puis au moins ce sera moins puéril que de la bloquer ou supprimer et puis moins victime que de venir pleurer

rah je sais khey mais imagine que c’est pas mort je veux pas passer pour un gars impatient, je suis prêt à attendre qu’elle se libère si je sais qu’elle est intéressée, mais le fait est que j’ai aucune idée si en fin de compte elle est vraiment intéressée

Le 13 février 2022 à 23:30:10 :
Lâche un vu et passe à autre chose
Garde la (potentiellement) sous la main au cas où elle revienne un jour
Faut être malin, pas aigri

Si je fais ça et qu’elle est vraiment intéressée je passe pour un rageux

Le 13 février 2022 à 23:32:06 :

Le 13 février 2022 à 23:30:10 :
Lâche un vu et passe à autre chose
Garde la (potentiellement) sous la main au cas où elle revienne un jour
Faut être malin, pas aigri

Si je fais ça et qu’elle est vraiment intéressée je passe pour un rageux

Non tu passes pour rien du tout, t'es trop matricé par ce forum et probablement très jeune
Un vu cest un vu, ça n'est en aucun cas de la rage mais plutôt de l'indifférence/de la lassitude
Ne melange pas tout

" Y’a 2 semaines j’ai installé Tinder, après 3 jours j’avais un date avec une fille plutôt mignonne, mais très prise par ses études "

" je lui propose de se voir samedi soir, premier refus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png « vraiment désolé j’ai exam lundi il faut que je bosse, une prochaine fois avec plaisir » "

Tu es matrixé khey.

Franchement pour être aussi débordée par les exams la plupart du temps, ça m'arrive de refuser de façon consécutive même si j'en ai envie donc ça veut rien dire, attend qu'elle puisse se le permettre et re demande, à sa place ça m'aurait fait plaisir que tu sois patient et compréhensif :ok:

Le 13 février 2022 à 23:34:34 :
" Y’a 2 semaines j’ai installé Tinder, après 3 jours j’avais un date avec une fille plutôt mignonne, mais très prise par ses études "

" je lui propose de se voir samedi soir, premier refus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png « vraiment désolé j’ai exam lundi il faut que je bosse, une prochaine fois avec plaisir » "

Tu es matrixé khey.

matrixé par ? Elle m’a recalé 3 fois en week-end et en vacances bordel moi j’ai la sensation de passer pour un trou de balle à ses yeux

je veux juste être fixé si elle envisage vraiment qu’on se drague ou si elle veut jouer l’ambiguïté en me gardant comme ami/mec en chien

Le 13 février 2022 à 23:36:38 :
Franchement pour être aussi débordée par les exams la plupart du temps, ça m'arrive de refuser de façon consécutive même si j'en ai envie donc ça veut rien dire, attend qu'elle puisse se le permettre et re demande, à sa place ça m'aurait fait plaisir que tu sois patient et compréhensif :ok:

En pleine vacances kheyette, reconnais c’est bizarre si elle est sur moi

Franchement j’hésite à envoyer « Tqt je comprends », en plus demain c’est la st valentin et c’est le tout début des vacances elle exagère de fou

Okay j'ai tout lu.
Ne lui propose plus rien c'est a elle de le faire.
Elle est pas idiote, elle sait très bien ce que tu penses.
Si elle propose pas dispose dans les plus brefs délais, elle se moque de toi

Le 13 février 2022 à 23:39:02 :
Okay j'ai tout lu.
Ne lui propose plus rien c'est a elle de le faire.
Elle est pas idiote, elle sait très bien ce que tu penses.
Si elle propose pas dispose dans les plus brefs délais, elle se moque de toi

Merci khey je pense que c’est la meilleure chose

je lâche un vu quand même ?

Le 13 février 2022 à 23:38:27 :

Le 13 février 2022 à 23:36:38 :
Franchement pour être aussi débordée par les exams la plupart du temps, ça m'arrive de refuser de façon consécutive même si j'en ai envie donc ça veut rien dire, attend qu'elle puisse se le permettre et re demande, à sa place ça m'aurait fait plaisir que tu sois patient et compréhensif :ok:

En pleine vacances kheyette, reconnais c’est bizarre si elle est sur moi

Vacances ou pas si ses exams sont à la rentrée et selon la charge de travail tu td sens vite débordée. Perso je suis incapable de sortir en période de révisions et pour certains c'est pareil.
En plus si tu attends cette période charnière tout en continuant de lui manifester de l'intérêt, tu lui montrera que t'es pas juste là pour la baiser (j'espère?)

[23:40:40] <MortDuForum>

Le 13 février 2022 à 23:39:02 :
Okay j'ai tout lu.
Ne lui propose plus rien c'est a elle de le faire.
Elle est pas idiote, elle sait très bien ce que tu penses.
Si elle propose pas dispose dans les plus brefs délais, elle se moque de toi

Merci khey je pense que c’est la meilleure chose

je lâche un vu quand même ?

Ça dépend, si elle se comporte bien avec toi le reste du temps réponds lui mais fais sobre.
Et ne prend plus d'initiative

Vu ce que tu racontes je présume pas de ses intentions, perso je suis réellement capable de m'enfermer pour bosser.
Donc il faut juste mettre la balle dans son camp de manière definitive, et si elle saisit pas l'occasion va voir ailleurs

Profite de ce temps pour la déconsidérer et pour arrêter de faire une fixette, ça te dessert.
Si j'étais assez cynique je te conseillerais même d'aller en baiser une autre

Le 13 février 2022 à 23:42:16 :

[23:40:40] <MortDuForum>

Le 13 février 2022 à 23:39:02 :
Okay j'ai tout lu.
Ne lui propose plus rien c'est a elle de le faire.
Elle est pas idiote, elle sait très bien ce que tu penses.
Si elle propose pas dispose dans les plus brefs délais, elle se moque de toi

Merci khey je pense que c’est la meilleure chose

je lâche un vu quand même ?

Ça dépend, si elle se comporte bien avec toi le reste du temps réponds lui mais fais sobre.
Et ne prend plus d'initiative

Une fille pas intéressée ne se donne même pas la peine de laisser entrevoir une suite

Là on voit bien qu'elle prend le soin de manifester son intérêt malgré le refus

Concentrez vous

Une meuf qui te mets 3 vents avec a chaque fois une excuse méga bidon et tu te demandes si c'est mort :pf:

Tubas encore des choses à apprendre mon gars

Données du topic

Auteur
MortDuForum
Date de création
13 février 2022 à 23:24:32
Date de suppression
14 février 2022 à 00:30:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 535