Topic de RaviolisAuPesto :

Lost Ark c'est bien ou ils ont juste payé tout le monde ?

  • 1
Sachant que j'ai bien aimé Diablo 3 j'suis bon public :( :(
C'est un coup des Annunakis en résonance de Schumann.

C'est cool. :oui:

Bon, je m'imagine pas jouer 4000h, mais c'est sympa.

Tout le monde en parle parce que, comme pour new world, une brochette de streamer se font payer une fortune pour faire de la promo.
au pire t'attends deux jours qu'il sorte et tu te fait ta propre idée du truc

Le 09 février 2022 à 13:27:02 :
Tout le monde en parle parce que, comme pour new world, une brochette de streamer se font payer une fortune pour faire de la promo.

Nan, c'est même pas comparable. New World était carrément mensonger en disant que ça allait révolutionner le jeu vidéo, que c'était du jamais vu, tout ça pour un jeu à peine moyen que 90% des joueurs ont déserté en 3 jours..:hap:

Si tu aime le genre, alors le jeu est vraiment excellent
C'est vraiment cool et déjà hyper populaire en Corée/Russie donc ya aucune raison que ça flop
Le jeu est très populaire en Corée, gratuit, P2F et pas trop dur à apprendre
Franchement il a l'air bon. J'ai fait la beta très vite fait, là j'ai hâte qu'il sorte :hap:

je pense que certains streamers ont été payés

néanmoins, tu vois que certains aiment vraiment le jeu quand tu vois des streams de 12h de suite alors qu'ils sont habitué à faire moins de 5h

Le jeux existe depuis longtemps en Asie et à une bonne réputation de pay to win.
Néanmoins il semblerait qu'il ai pas mal alléger leur formule pour le marché occidental.

Et je pense que pour la popularité il y a beaucoup d'espoir du côté des anciens fan wow de trouver un nouveau mmo qui comblera leur déception.
Du coup dès qu'il y en a un nouveau qui débarque tout le monde ce jette dessus.

J'y joue depuis hier, donnez moi vos pseudos par MP ceux qui veulent :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
RaviolisAuPesto
Date de création
9 février 2022 à 05:40:45
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 105