La prochaine que je vais prendre en missionnaire je vais lui lecher les feet tellement que ça m'obsède En attendant j'ai pas baisé depuis tellement de temps que je suis redevenu puceau
La semaine dernière j'ai dormi avec une meuf qui est déjà en couple Mais elle avait envie de se faire soulever malgré tout alors elle m'a footjob pour pas trop tromper son mec non plus
Le 06 février 2022 à 22:58:56 : La semaine dernière j'ai dormi avec une meuf qui est déjà en couple Mais elle avait envie de se faire soulever malgré tout alors elle m'a footjob pour pas trop tromper son mec non plus
Le 06 février 2022 à 22:58:56 : La semaine dernière j'ai dormi avec une meuf qui est déjà en couple Mais elle avait envie de se faire soulever malgré tout alors elle m'a footjob pour pas trop tromper son mec non plus
Le 06 février 2022 à 23:04:07 Abstinencedur a écrit :