[WAIFU] Rei ou Asuka ???
- 1
n'oubliez pas le "a voté"
Rei qui termine a servir des hambourgeurs au domac alors qu'hier ça pilotait des robots géants
Asuka qui rentre de son travail d'esclave et qui réchauffe sa lasagne surgelée eco+ alors qu'elle a un diplome universitaire
Rei qui se retrouve perdue dans ses études qui la conduiront vers le RSA et pole emploi, en dégustant ses nouilles instantannée de chez leader price
Asuka esclave des éditeurs sous xanax, qui doit finir de dessiner sa merde avant un délai imparti
Rei obligée de fouetter des couilles de kikoojaps pour avoir de quoi manger à la fin du mois
Asuka qui gagne sa vie en faisant fantasmer les puceaux dans des conventions kikoojaps en se pointant en cosplay
Rei obligée de casser des gueules en catch amateur pour pouvoir s'acheter des nouilles
Asuka qui peut plus toucher le RSA et doit faire des spectacles malaisants de power rangers aux enfants pour gagner sa vie
Rei en roue libre totale qui déménage en France pour protéger la pyramide du Louvres du terrorisme
la déchéance totale de Asuka qui la conduit à jouer au Pokémon GO tout les jours de sa vie abandonnant toute responsabilité
les matchs de MMA illégaux avec des armes dans le parking a 4h du mat chaques samedi soir entre Rei et Asuka
Girlfriend of steel ou un truc comme ça.
Le 13 février 2022 à 22:10:00 :
En first, c'est beau
Physiquement Asuka.
Mais les deux sont insupportables à leur manière.
Le 13 février 2022 à 22:12:01 :
Ça vient d'un jeu merdique ces trucs là, non ?
Girlfriend of steel ou un truc comme ça.
Sérieux?
Connaît pas.
Je vote Rei car elle est catcheuse
Le 13 février 2022 à 22:13:59 :
Le 13 février 2022 à 22:12:01 :
Ça vient d'un jeu merdique ces trucs là, non ?
Girlfriend of steel ou un truc comme ça.Sérieux?
Je parlais de ces images là, je connais la série.
Mais c'est bon, j'ai retrouvé, ça vient des jeux DS Ayanami Raising Project.
Rei c'est juste un robot sans âme
- 1
Données du topic
- Auteur
- FuseeV2
- Date de création
- 13 février 2022 à 22:09:16
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 14