Topic de Onlyfeetvids :

Pourquoi le DESSOUS des PIEDS des FILLES nous rend ZINZINS ?

Vous ĂȘtes fous :pf:

Des PIEDS putain :pf:

Le 09 février 2022 à 02:01:31 :
Vous ĂȘtes fous :pf:

Des PIEDS putain :pf:

La réflexion la plus conne sur terre ahi

"des FESSES putain" :pf:

"des SEINS putain" :pf:

Les petits pieds qui viennent finir harmonieusement le corps d'une sont beau (surtout quand elle est allongĂ© sur le dos, jambes Ă©cartĂ©s) mais c'est pas les pieds en eux mĂȘme, c'est le tout.
Je suis d'accord le dessous > le dessus

Le 09 février 2022 à 02:01:31 :
Vous ĂȘtes fous :pf:

Des PIEDS putain :pf:

Genre, c'est plus fou que le cunni et la sodomie ?

Le 09 février 2022 à 01:59:54 :

Le 09 février 2022 à 01:56:32 :
AprĂšs perso j'aime les feets mais j'ai juste envie de mettre mon z entre les deux ou alors d'Ă©jac dessus

J'suis pas dans les délires de lick les feets et les toes ça c'est clairement gaie (le pied représente le phallus en gros)

RIRE

Ce qui est g c'est de se poser des questions comme ça :rire: "ah non j'aime bien les feet mais je lick pas car ça fait g"

Premier refoulé :ok:

C'est pas moi qui l'invente khey c'est une redpill connue

Le 09 février 2022 à 01:46:24 :
Je t'explique, pendant la petite enfance, certains garçons se font trop chouchouter par leurs mÚre ou leurs , par conséquent inconsciemment ils deviennent timide et au fil du temps l'enfant développe cette tendance a mettre les femmes sur un piédestal, et voient les pieds comme une partie sexuel, c'est par la que commence la soumission chez l'homme, comme quoi tout n'est qu'une question d'éducation

Ca marche Misereaffectivr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Postez des meilleurs photos

Le 09 février 2022 à 03:42:17 :
Postez des meilleurs photos

Vas-y toi :oui:

Personnellement ça ne m'excite pas du tout mais j'ai une idĂ©e de thĂ©orie qui pourrait l'expliquer : c'est une zone de leur corps que tu ne vois jamais normalement, sauf quand tu as un rapport sexuel dans certaines positions. Par consĂ©quent, la nature pourrait avoir sĂ©lectionnĂ© une lĂ©gĂšre attirance pour ça chez certaines personnes, de mĂȘme qu'elle a sĂ©lectionnĂ© chez certains une gĂ©nĂ©tique du vertige pour leur Ă©viter de tomber d'une falaise

Le 09 février 2022 à 03:47:18 :
Personnellement ça ne m'excite pas du tout mais j'ai une idĂ©e de thĂ©orie qui pourrait l'expliquer : c'est une zone de leur corps que tu ne vois jamais normalement, sauf quand tu as un rapport sexuel dans certaines positions. Par consĂ©quent, la nature pourrait avoir sĂ©lectionnĂ© une lĂ©gĂšre attirance pour ça chez certaines personnes, de mĂȘme qu'elle a sĂ©lectionnĂ© chez certains une gĂ©nĂ©tique du vertige pour leur Ă©viter de tomber d'une falaise

C'est génétique le vertige bmg ?

Dégueulasse des pieds à part pué c'est tout ce que ça fait :rire:

Le 09 février 2022 à 03:49:49 BlackPiled a écrit :

Le 09 février 2022 à 03:47:18 :
Personnellement ça ne m'excite pas du tout mais j'ai une idĂ©e de thĂ©orie qui pourrait l'expliquer : c'est une zone de leur corps que tu ne vois jamais normalement, sauf quand tu as un rapport sexuel dans certaines positions. Par consĂ©quent, la nature pourrait avoir sĂ©lectionnĂ© une lĂ©gĂšre attirance pour ça chez certaines personnes, de mĂȘme qu'elle a sĂ©lectionnĂ© chez certains une gĂ©nĂ©tique du vertige pour leur Ă©viter de tomber d'une falaise

C'est génétique le vertige bmg ?

Comme la plupart des instincts oui, sinon t'expliques comment que certains (comme moi) ne l'ont pas du tout ? (les Amérindiens de mémoire ne l'ont pas non plus, c'est pour ça qu'ils sont souvent employés pour laver les vitres des gratte ciel, j'avais lu ça un jour)

Explication possible : l'absence de montagnes lĂ  oĂč se trouvaient mes ancĂȘtres ?

Ça rend zinzin les dĂ©traquĂ©s, perso ça me fait ni chaud ni froid.

Le 09 février 2022 à 06:33:36 :

Le 09 février 2022 à 03:49:49 BlackPiled a écrit :

Le 09 février 2022 à 03:47:18 :
Personnellement ça ne m'excite pas du tout mais j'ai une idĂ©e de thĂ©orie qui pourrait l'expliquer : c'est une zone de leur corps que tu ne vois jamais normalement, sauf quand tu as un rapport sexuel dans certaines positions. Par consĂ©quent, la nature pourrait avoir sĂ©lectionnĂ© une lĂ©gĂšre attirance pour ça chez certaines personnes, de mĂȘme qu'elle a sĂ©lectionnĂ© chez certains une gĂ©nĂ©tique du vertige pour leur Ă©viter de tomber d'une falaise

C'est génétique le vertige bmg ?

Comme la plupart des instincts oui, sinon t'expliques comment que certains (comme moi) ne l'ont pas du tout ? (les Amérindiens de mémoire ne l'ont pas non plus, c'est pour ça qu'ils sont souvent employés pour laver les vitres des gratte ciel, j'avais lu ça un jour)

Explication possible : l'absence de montagnes lĂ  oĂč se trouvaient mes ancĂȘtres ?

Le truc, c'est que le vertige ça se travaille et plus t'es confronté au vide moins t'en a peur.
J'avais le vertige mais dans mon boulot je suis souvent en hauteur, bah je suis bien plus alaise maintenant.

Données du topic

Auteur
Onlyfeetvids
Date de création
9 février 2022 à 01:37:21
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 281