La satisfaction de lâcher des billets de 50 aux prolos avec ma tête de chance
- 1
Les voir vérifier discrètement (pour pas me discriminer) comme des rats si c'est un vrai ah ou un faux billet parce que pour eux 50 balles c'est une grosse somme
Je pourrais payer par carte mais je m'embête à aller retirer juste pour m'offrir ce petit plaisir
Pour info je tourne à 4-5 k selon les mois pour 50 h semaine
50 euros je m'en blc
Le 13 février 2022 à 21:26:40 :
Je comprends pas 50 en liquide ou en cb c'est 50€ tu dois pas être bien riche pour t'extasier devant un billet
Je m'extasie devant la valeur que les prolos accordent à cette somme et aux doutes qu'ils émettent inhérents à mon physique de chance
Le 13 février 2022 à 21:25:26 :
Les voir vérifier discrètement (pour pas me discriminer) comme des rats si c'est un vrai ah ou un faux billet parce que pour eux 50 balles c'est une grosse sommeJe pourrais payer par carte mais je m'embête à aller retirer juste pour m'offrir ce petit plaisir
Il le font avec des blancs aussi ein.
Le 13 février 2022 à 21:29:33 :
Les voir vérifier discrètement (pour pas me discriminer) comme des rats si c'est un vrai ah ou un faux billet parce que pour eux 50 balles c'est une grosse sommeJe pourrais payer par carte mais je m'embête à aller retirer juste pour m'offrir ce petit plaisir
Beaucoup moins mais tant mieux c'est ça qui me procure le plus de plaisir
Je profite de ce topic de crâneur pour demander une clef steam pour Subnautica, en MP.
https://store.steampowered.com/app/264710/Subnautica/
Pcque j'ai pas les moyens et au moins vous saurez où va vraiment votre argent.
A vot'bon coeur, m'sieurs-dames !
Le 13 février 2022 à 21:30:00 :
Le 13 février 2022 à 21:29:33 :
Beaucoup moins mais tant mieux c'est ça qui me procure le plus de plaisir
Faux préjugés. Les blancs on vérifie leurs billets de 5€ et aussi.
Faux problème
Je paie absolument tout avec des billets de 50 depuis des années
La vérification est automatique quasi partout
- 1
Données du topic
- Auteur
- Banni10FoisAjd
- Date de création
- 13 février 2022 à 21:25:26
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC