♎️ Vous croyez aux signes astrologique ? ♎️
Le mois de naissance peut avoir une corrélation avec un caractère particulier ça m'étonnerai pas, la gravité, le climat ou simplement le calendrier humain, école, travaille vacances
y'a pas de raison que ça ne puisse pas marcher
Le 09 février 2022 à 09:37:34 :
Le mois de naissance peut avoir une corrélation avec un caractère particulier ça m'étonnerai pas, la gravité, le climat ou simplement le calendrier humain, école, travaille vacancesy'a pas de raison que ça ne puisse pas marcher
Bien dit mon kheyou
Le 09 février 2022 à 09:44:10 :
Le 09 février 2022 à 09:41:29 :
La seul chose que je crois c'est que les femmes du signe vierge sont bien le contraire que ce que leur signe laisse croireKheyou il ne faut pas trop en attendre venant des femmes, surtout les Française qui écarte les cuisses pour le premier boucaque ou negres venus.
Le 09 février 2022 à 09:36:19 :
Vous êtes vraiment méchant avec les personnes qui croient en l'astrologie. Je suis verseau et ça colle pas mal à ma personnalité, chacun est libre de penser ce qu'il veut, ce n'est pas une secte non plus et nous ne sommes pas des illuminé.
Je suis sûr que si on échange le contenu des horoscopes des Verseaux et des Balances sans changer le nom du signe, personne n'y verra rien
Mais bon t'as des gens qui croient que c'est une parole d'évangile car ils se retrouvent dedans mais suffit de lire d'autres signes et tu trouves des descriptions tout autant correspondantes
Le 09 février 2022 à 09:58:02 :
Vous êtes vraiment méchant avec les personnes qui croient en l'astrologie. Je suis verseau et ça colle pas mal à ma personnalité, chacun est libre de penser ce qu'il veut, ce n'est pas une secte non plus et nous ne sommes pas des illuminé.Je suis sûr que si on échange le contenu des horoscopes des Verseaux et des Balances sans changer le nom du signe, personne n'y verra rien
Tu es bien sure de toi, je pourrais m'en apercevoir.
Tu es bien présomptueux mon kheyou
Le 09 février 2022 à 10:02:06 :
Vous êtes vraiment méchant avec les personnes qui croient en l'astrologie. Je suis verseau et ça colle pas mal à ma personnalité, chacun est libre de penser ce qu'il veut, ce n'est pas une secte non plus et nous ne sommes pas des illuminé.Je suis sûr que si on échange le contenu des horoscopes des Verseaux et des Balances sans changer le nom du signe, personne n'y verra rien
Cherche ton signe :
1) Dans tous les domaines, votre gourmandise pourrait être excessive aujourd'hui. Si vous avez besoin d'argent, il s'agira d'une grosse somme et vous penserez même demander plus qu'il ne faut. Et si vous avez de l'appétit, il sera pantagruélique, vous n'aurez pas de limites. Mais c'est peut-être le domaine du coeur qui sera le plus important, vous aurez besoin de toujours plus de preuves des sentiments qu'on vous porte.
2) 2e décan, vous recevez l'opposition de Mars, certes accompagnée par Vénus, ce qui pourrait adoucir l'attitude de votre partenaire. Toutefois, Mars étant plus forte que Vénus, on peut penser qu'un conflit est en cours ou que vous vous êtes pris de passion pour quelqu'un avec qui vous entretenez une relation à distance. Né les 30 juin et 1er juillet, vous êtes aussi concerné par ce problème d'amour à distance.
3) De la gaieté dans l'air avec la Lune en Gémeaux, en harmonie avec votre signe, sauf qu'elle est en dissonance avec Jupiter. Est-ce que cette gaieté ne sera pas jouée, que vous afficherez un beau sourire pour cacher autre chose ? C'est possible, il est vrai que le reste de la conjoncture n'est pas génial, avec 4 planètes en Capricorne, ce n'est pas la joie qui domine. En tout cas, soyez positif et communiquez-le !
4) Comme je vous l'ai dit hier, la conjoncture vous regarde avec bienveillance et il peut même y avoir de l'imprévu (agréable) pour le 2e décan. 1er décan, la Lune vous regarde depuis les Gémeaux et votre sens des responsabilités aura tendance à s'étendre, à prendre bien trop de place. Vous avez le sens des priorités, de la hiérarchie, et aujourd'hui vous vous focaliserez sur ce qu'il y a de plus important.
5) Vous serez un peu nerveux, peut-être parce qu'encore plus sensible que d'habitude à tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à une critique. Même une remarque anodine sera amplifiée par votre imagination et vous y verrez des intentions qui n'y sont pas. Ne prenez pas de travers les mots ou l'attitude de l'un de vos proches, personne ne vous veut du mal, c'est vous qui êtes susceptible.
Le 09 février 2022 à 10:02:06 :
Meme processus que les tests de personnalité EFFET BARNUM
C'est pour ça que la presse féminine en est remplie pour donner de l'espoir aux Vanessas qui ont une vie de merde ou un couple merdique
Le 09 février 2022 à 10:05:31 :
Ceux qui y croient, svp expliquez moi sur quoi est basée cette croyance? Dans quelles mesures le fait de regarder les astres pourrait predire votre avenir?
Données du topic
- Auteur
- Zer0hw
- Date de création
- 9 février 2022 à 09:12:09
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 49