Oui la redpill est sévère la première fois qu'on traîne sur ces nids d'argiles que sont le r/France et le r/Quebec. C'est là que j'ai réalisé que les pro-Macron et Trudeau existent vraiment. C'est là que j'ai réalisé que certains n'ont strictement aucun esprit critique.
Ce sont des véritables golems prenez-en conscience et nous sommes vraiment des êtres éveillés à côté d'eux. Ce n'est pas pour rien d'ailleurs qu'un modo de r/France s'est fait CUCK par un khey
Le 09 février 2022 à 19:59:41 : Oui la redpill est sévère la première fois qu'on traîne sur ces nids d'argiles que sont le r/France et le r/Quebec. C'est là que j'ai réalisé que les pro-Macron et Trudeau existent vraiment. C'est là que j'ai réalisé que certains n'ont strictement aucun esprit critique.
Ce sont des véritables golems prenez-en conscience et nous sommes vraiment des êtres éveillés à côté d'eux. Ce n'est pas pour rien d'ailleurs qu'un modo de r/France s'est fait CUCK par un khey
Ahi, bien fait pour sa gueule D'ailleurs quelqu'un aurait plus d'info sur cette histoire?