Topic de cubetahTemps :

Putain Je me suis fait volé par une meuf de Tinder..

Supprimé
  • 1

Je suis de retour en France depuis 3 semaines, et je suis dans ma résidence principale en France. Je voulais m'amuser un peu alors j'ai joué au Tinder game et j'ai baisé 4 meufs ces deux dernières semaines.

J'ai baisé une meuf Tinder jeudi, tout se passait bien mais j'ai remarqué qu'elle regardait un peu partout chez moi (rien d'étonnant ceci étant vu qu'elle n'avait pas l'air issue d'un milieu aussi favorisé que le mien donc ça m'a pas alerté), j'ai pas fait gaffe, je suis allé aux chiottes après l'avoir baisée.

Je pense qu'elle en a profité pour me voler une de mes montres que j'avais laissée dans ma table de chevet.

J'ai absolument pas fait gaffe, j'étais un peu alcoolisé etc.

Après le RDV, je lui ai dit merci, lui ai proposé de la raccompagner chez elle, lui ai demandé si elle était bien rentrée etc, et qu'elle revenait quand elle voulait, mais elle m'a unmatch un jour après donc vendredi soir environ.

Et dans le même temps je me suis rendu compte que ma montre avait disparu.

J'ai juste son prénom et je sais qu'elle est un peu fauchée vu qu'elle roulait dans une vieille peugeot pour venir chez moi et qu'elle avait attendu une heure dedans parce que j'étais pas chez moi au moment où elle est arrivée.

La montre avait une valeur sentimentale, dans le fond je m'en fous un peu qu'elle me l'ait volée, mais c'était un cadeau d'anniversaire de mon grand père quand j'avais 16 ans. C'est un modèle assez rare que je ne trouve pas sur internet même d'occasion.

Je suis baisé on est d'accord ? J'ai une caméra chez moi qui tourne H24 mais elle enregistre est juste dans le couloir d'entrée.

J'ai aucune preuve rien.

Vous pensez que je dois porter plainte ou c'est mort de chez mort ?

Ça fait cher la baise putain.

à ta place, je te jure que je ferais TOUT pour lui casser la gueule
Toujours prendre un numéro ou un insta avant d'aller voire la fille
Mérité le riche aujourd’hui c’est ta montre demain ça sera ton héritage

Le 08 février 2022 à 23:39:57 :
à ta place, je te jure que je ferais TOUT pour lui casser la gueule

et après c'est elle qui plainte :pf: il faut que je la retrouve

Le 08 février 2022 à 23:41:02 :
Toujours prendre un numéro ou un insta avant d'aller voire la fille

t'as raison khey en plus mais ça m'était jamais a rrivé j'aurais jamais suspecté

Le 08 février 2022 à 23:41:05 :
Mérité le riche aujourd’hui c’est ta montre demain ça sera ton héritage

cette rage du prolix je peux comprendre :oui:

Le 08 février 2022 à 23:42:52 :
Mérité

merci khey, T'es père de famille pour être aussi mature toi non ? :(

Met lui un giga coup de pression l'op

Elle sait que tu sais qu'elle sait que... bref t'as capté.
Et elle peut toujours essayer de déployer de l'hypocrisie pour esquiver: personne n'est dupe.

Donc met lui la giga pression.
Et si elle essaye de faire croire que c'est pas elle:
1) personne n'est dupe. Son hypocrisie répugnante échoue misérablement à tromper qui que ce soit

2) quand bien même ce serait le cas: dans le doute elle payera quand même (et ya en réalité pas de doute)

3) si ya disons 99% de chances que ce soit elle, eh bien: tout d'abord 99% de chances c'est bcp trop gros pour que yait un réel doute: 99% de chances ça veut dire que si yavait 100 univers parallèles, eh ben dans 1 univers parallèle elle serait honnête et sincère, et dans 99 autres ce serait une grosse voleuse hypocrite :rire:
Et ensuite un calcul "d'espérance mathématique" -comme on dit en théorie des probas- justifie le fait que tu la rackettes pour récupérer ta montre (où le prix que t'as coûté la montre)

BREF.
Mets lui la giga pression l'OP. La lâche pas. Fais lui payer l'addition.
(Ce sera non seulement une excellente chose pour toi, mais aussi pour elle-même: voler n'est pas bon! C'est un énorme manque de repsect et d'empathie... Cette mésaventure va lui donner une bonne leçon de vie; et ça lui rendra un grand service...)

  • 1

Données du topic

Auteur
cubetahTemps
Date de création
8 février 2022 à 23:37:10
Date de suppression
9 février 2022 à 00:33:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 150