EJACULER dans la CHATTE d'une MEUF en MISSIONAIRE
Le 09 février 2022 à 19:13:45 VaccinVIH_ a écrit :
Le femmes n'aiment pas le sexe
Elle n'ont aucun plaisir physique
Ceci
Elles ne désirent pas le corps de l'homme.
Croire que les femmes prennent du plaisir quand on éjacule en elle
Sur le coup, elles ont surtout peur de tomber enceinte hein
Le 09 février 2022 à 19:16:18 :
Le 09 février 2022 à 19:15:51 :
Le 09 février 2022 à 19:13:45 :
Elle n'ont aucun plaisir physiquePourquoi elles trompent leur mec alors le desco
Pourquoi tu quitte ton travail pour un autre ?
Pour avoir a un meilleur Salaire
Et Les meufs font ca pour avoir une meilleur bite et un meilleur baiseur
Le 09 février 2022 à 19:08:04 :
Sûrement "Ah enfin fini", vu qu'en missionnaire c'est la pire position pour son plaisir à elle.
Oui quand t'as une tête de chibre et un petit zgeg c'est sûr que c'est pas la meilleure position pour la meuf
Le 09 février 2022 à 19:18:21 :
Croire que les femmes prennent du plaisir quand on éjacule en elleSur le coup, elles ont surtout peur de tomber enceinte hein
Le 09 février 2022 à 19:16:14 :
C'est chaud sur topax sur les 10 qui ont posté y'a au moins 4 puceaux confirmés qui croient que le missio est cool pour la fille
Ca sent trop le foutre séché dans ce topax j'me tire
https://www.marieclaire.fr/,pourquoi-le-missionnaire-est-la-meilleure-des-positions,797906.asp
Jsuis obligé d’aller sur des vieux sites pour gonzesse pour te prouver que tu dis de la merde l’ignare
En plus d'être de médiocres lectrices
Le 09 février 2022 à 19:19:21 GauleMaximale a écrit :
Le 09 février 2022 à 19:16:14 :
C'est chaud sur topax sur les 10 qui ont posté y'a au moins 4 puceaux confirmés qui croient que le missio est cool pour la fille
Ca sent trop le foutre séché dans ce topax j'me tirehttps://www.marieclaire.fr/,pourquoi-le-missionnaire-est-la-meilleure-des-positions,797906.asp
Jsuis obligé d’aller sur des vieux sites pour gonzesse pour te prouver que tu dis de la merde l’ignare
Levrette TU touche le deepspot = orgasm
MISSIONAIRE TU ne peux pas toucher le fond donc TU peux pas toucher le spot profond
[19:10:13] <CreditCard8>
Le 09 février 2022 à 19:09:24 :
Le 09 février 2022 à 19:08:04 :
Sûrement "Ah enfin fini", vu qu'en missionnaire c'est la pire position pour son plaisir à elle.Chaque meuf est differentes puceautin
Les meufs prennent + de plaisir en levrette ca été prouvé abrutin
"Ça a été prouvé"
Réponse typique de celui qui n'a rien expérimenté de lui même
Il a raison chaque meuf est différente. La forme de la bite et les coups de reins jouent aussi beaucoup
Absolument.
Ce sont des portails organiques (hyliques pour les experts) qui n'ont ni âme ni conscience.
Elles ont été créées par le démiurge pour assujettir les hommes.
Le 09 février 2022 à 19:21:51 :
Levrette TU touche le deepspot = orgasmMISSIONAIRE TU ne peux pas toucher le fond donc TU peux pas toucher le spot profond
Premier pucix théoricien du sexe, osef de ton deepspot les vrais baiseurs savent qu’on peut faire jouir une meuf même avec un PETIT DOIGT si tu stimules le bon endroit
Je sais même pas si je dois argumenter quant à l'ahurax qui n'a aucune notion d'anatomie féminine qui croit qu'une meuf prend du plaisir autrement que par stimulation de son clitoris
L'autre qui me pond son article marie claire sûrement écrit par une débile qui croit que le garçon au dessus d'elle en missionnaire peut stimuler son clitoris alors qu'il a les deux putains de coudes collés au sol pour pas tomber, à moins de tordre ton putain de bras ou d'essayer de tenir en équilibre à un coude
Le 09 février 2022 à 19:18:19 :
Le 09 février 2022 à 19:13:45 VaccinVIH_ a écrit :
Elle n'ont aucun plaisir physiqueCeci
Elles ne désirent pas le corps de l'homme.
complètement faux sort de ta chambre sale puceau
Le 09 février 2022 à 19:24:14 :
Bordel de merde ce topax je hurle mais je hurle.
Je sais même pas si je dois argumenter quant à l'ahurax qui n'a aucune notion d'anatomie féminine qui croit qu'une meuf prend du plaisir autrement que par stimulation de son clitoris
L'autre qui me pond son article marie claire sûrement écrit par une débile qui croit que le garçon au dessus d'elle en missionnaire peut stimuler son clitoris alors qu'il a les deux putains de coudes collés au sol pour pas tomber, à moins de tordre ton putain de bras ou d'essayer de tenir en équilibre à un coude
Ok pucix avéré, un clitoris ça se stimule aussi par pression avec le pubis gogolin
Le 09 février 2022 à 19:11:52 :
Le 09 février 2022 à 19:10:47 :
Elles sentent pas le sperme dans leurs chattesSi car le sperme est chaud donc elles sentent du liquide
Pas du tout, il a raison.
L'intérieur du vagin c'est pas comme l'extérieur du pénis, impossible de sentir la température à l'intérieur.
Données du topic
- Auteur
- Autruche18
- Date de création
- 9 février 2022 à 19:06:51
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 80