Topic de EnculePoirot :

Je soupçonne ma meuf d'avoir insulté une pote

• 1
Bonjour mes chères quilles, je vais essayer d'être concis pour éviter de vous faire perdre votre précieux temps :oui:
Alors il y a 3 jours ma meuf était sur mon téléphone devant moi, elle va dans mes DM insta et voit que j'ai parlé il y a quelques semaines à une pote que j'ai pas vu depuis 3 ans mais avec qui je parle de temps en temps ( ma meuf en a déjà été jalouse, je vous passe les détails).
Petite (grosse) engueulade, que j'arrive à transformer en réconciliation à coups de "je n'aime que toi" etc
Elle me dit le lendemain qu'elle m'en veut encore mais on n'en parle pas plus que ça, on passe une merveilleuse journée sans que le sujet revienne sur la table
Voici la couille : aujourd'hui je m'aperçois que j'ai perdu un abonné, j'essaie de trouver qui c'est et je me rends compte que la dite pote n'est plus dans ma liste, et que quand je tape son nom elle est introuvable, j'en conclus qu'elle m'a bloqué. :(
Or, je ne lui ai pas parlé depuis un mois et elle n'a aucune raison d'avoir fait ça, tout était très cordial et on s'apprécie comme s'apprécient deux potes.
MON HYPOTHÈSE : Ma meuf a pris mon téléphone quand je dormais pour lui envoyer un message (une insulte ou quelque chose du style) qui me ferait passer pour un connard et donc aurait entraîné mon blocage de sa part)
La question est : est-ce que j'en parle à ma meuf (si oui, comment) en prenant le risque que ça parte en cacahuète (je l'aime beaucoup) ou est-ce que j'oublie ça et je perds cette pote ?
Merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre, bonne soirée et paix sur vos maisons :oui:
Aaayaaaaaaaaaaaaaaaa le pavé, le nombre de gpalu que je vais me prendre :rire:
Je me suis arreté à "concis"

Le 13 février 2022 à 20:18:54 :

Le 13 février 2022 à 20:18:54 :

Ahi allez ça prend deux minutes à lire

Agis comme un homme sinon elle va te bouffer, c est l effet domino.

Le 13 février 2022 à 20:21:36 :
Agis comme un homme sinon elle va te bouffer, c est l effet domino.

Si je suis sûr qu'elle l'a fait je lui en parlerai forcément mais comment je peux en être certain ?

bah demande à ta pote, t'as pas son numéro ou autre ?
Tu lu dis "tiens tu va être contente il y a untel qui m'a supprimé" et tu verras bien à sa réaction si elle est dans le coup ou pas :ok:
Arrête de penser à cette "pote" si tu veux pas que ça se termine avec ta copine
créer un autre compte et parle lui

La fameuse pote :rire:

On sait très bien que tu veux la baiser :oui:

Le 13 février 2022 à 20:24:09 :

Le 13 février 2022 à 20:30:15 :

Le 13 février 2022 à 20:25:51 :

Je pense pas du tout à elle honnêtement je suis hyper bien avec ma meuf, les autres meufs sont limite invisibles mais si ma meuf a fait ça elle est clairement allée trop loin et si je laisse passer ça c'est la porte ouverte à bien pire non ?

Si j'ai son whatsapp mais ça va juste rajouter de l'huile sur le feu si ma meuf l'apprend

Le 13 février 2022 à 20:33:05 :

Le 13 février 2022 à 20:30:15 :

Le 13 février 2022 à 20:25:51 :

Je pense pas du tout à elle honnêtement je suis hyper bien avec ma meuf, les autres meufs sont limite invisibles mais si ma meuf a fait ça elle est clairement allée trop loin et si je laisse passer ça c'est la porte ouverte à bien pire non ?

Honnêtement si ta meuf est allée si loin, soit c'est une conne hyper jalouse sans confiance en elle et dans ce cas-là, pourquoi t'es avec ? Soit elle a des raisons de se sentir jalouse, et là faut que tu fasse un peu d'introspection pour savoir ce que t'as pu faire pour qu'elle craigne autant ta pote.

Mais va parler directement à ta pote sur Facebook ou je sais pas quel moyen pour savoir la vérité. Et confronte ta meuf ensuite.

Si t’es en couple t’a pas à fréquenter d’autres meuf c’est tout
Tu dois avoir 19 ans et la vie va te mettre des claques :)

Le 13 février 2022 à 20:34:20 :

Si j'ai son whatsapp mais ça va juste rajouter de l'huile sur le feu si ma meuf l'apprend

Vous en avez pas marre d’être de vrais soumis ?

Le 13 février 2022 à 20:34:20 :

Bah tu sauras jamais alors.
Si elle a fait ça c'est quand même extrême, faut vite intervenir et avoir une discussion.
Donc demande à ta pote.

Histoire inventée de toute pièce pour nous conforter, nous, incel du forum, dans notre haine éternelle et irréversible envers les femmes :snif:
  • 1

Données du topic

Auteur
EnculePoirot
Date de création
13 février 2022 à 20:17:27
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 303