Topic de JeremiahVaIeska :

Une lycéenne defonce le crâne d'une autre, ils RASENT les MURS

Supprimé
Les Zemmourix tellement déçus que ça soit une blanche l'agresseur. :snif2:

Le 09 février 2022 à 18:51:16 :
Aya je suis choqué, elle l'a buté ?

non mais elle aurait eu une hémorragie cérébrale

à souligner que cest ces pnj qui parlent du matin au soir du bien, de combattre le mal, qui manifestent en pleurnichant que telle ou telle chose est méchante

mais face au mal en personne ça bouge pas ils regardent ailleurs, comme la vidéo du métro à NY où une racaille met un coup de poing à une femme et que tout le monde fait semblant de regarder par la fenêtre, cest les mêmes qui font des tweet féministes en pestant contre la violence faites aux femmes

Comment on peut perdre connaissance avec des coups comme ça ? :(
C'est plus un traumatisme psychologique, une sorte de réflexe reptilien de "faire le mort" pour que l'agresseur lâche prise à mon avis, parce que j'ai jamais vu personne se faire assommer avec des coups de filles, pourtant y'avait deux bandes rivales de filles dans mon collège elles se faisaient pas de cadeau et s'attaquaient avec des chaises, aucune est jamais tombée KO :(

Le 09 février 2022 à 18:43:07 :
Le nombres de patates qu'elle mets c'est abuser , je pense qu'elle va avoir des séquelles la pauvre

Bof je me suis déjà pris un mur en pleine face j’ai rien eu :(
Ça dépend surtout comment elle frappe j’arrive pas à voir la vidéo de la qualité est trop degeux pour y voir quelque chose mais pour avoir des séquelles il faut le faire à la rigueur avec un point américain là c’est sûr que c’est très dangereux

les bruits du crâne contre la table sont ignobles

Données du topic

Auteur
JeremiahVaIeska
Date de création
9 février 2022 à 18:19:38
Date de suppression
9 février 2022 à 18:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 223