Poutou : « Les RICHES sont RICHES parce qu’ils VOLENT »
"Un million à la limite c'est raisonnable"
Rappel 2 : À 54 ans, Poutou ne possède qu'un Peugeot 3008 et 22 000€ répartis sur des livrets défiscalisés
Le 09 février 2022 à 18:07:35 :
Il a raison c'est une évidence pour n'importe qui n'étant pas matrixé
Le 09 février 2022 à 18:06:21 :
Rappel 2 : À 54 ans, Poutou ne possède qu'un Peugeot 3008 et 22 000€ répartis sur des livrets défiscalisés
bordel je suis aussi riche que lui ou presque sauf que j'ai une vielle 206 sinon j'ai 23000 aussi en livrets
Il parle pas des entrepreneurs qui arrivent à devenir multi-millionaires mais des gens qui ont plusieurs dizaines de milliards
Poutou est complètement dégénéré mais il a pas tort sur le fait que 99% des mti milliardaires ont fait des trucs pas très légal à un moment ou l'autre
2022 : les prolos n’ont toujours pas compris la différence entre un capital et un compte courant, le revenu, la consommation
JO 2024 : la valeur de votre appartement à Montreuil a explosée, +1,5 millions en moins d’un an parce que la demande a décuplé. Comme vous êtes sous Poutou on exige de vous 500 000€ d’impôts
Sauf que l’appartement vous a rapporté 0€, votre patrimoine a été multiplié subitement sans conséquence sur votre vie quotidienne
C’est exactement ce que veulent les idiots qui disent « Bernard Arnault a gagné 100 milliards en un an !!! »
Le 09 février 2022 à 18:10:02 :
2022 : les prolos n’ont toujours pas compris la différence entre un capital et un compte courant, le revenu, la consommationJO 2024 : la valeur de votre appartement à Montreuil a explosée, +1,5 millions en moins d’un an parce que la demande a décuplé. Comme vous êtes sous Poutou on exige de vous 500 000€ d’impôts
Sauf que l’appartement vous a rapporté 0€, votre patrimoine a été multiplié subitement sans conséquence sur votre vie quotidienne
C’est exactement ce que veulent les idiots qui disent « Bernard Arnault a gagné 100 milliards en un an !!! »
C'est exactement ce que j'expliquais à des LFI sur un autre topic.
Les mecs n'arrivent pas à comprendre qu'à l'échelle du monde, si on prend la valeur des biens de leurs parents qui, s'ils ont une maison, deux voitures, et tous les biens qu'ont les français moyens (télés ordis etc) , ils font aussi parti des 1 ou 5% les plus riches du monde, ils seraient les premiers à devoir raquer pour le tiers-monde.
Le 09 février 2022 à 18:10:56 :
Qu'on me cite une seule personne qui soit devenue milliardaire avec un travail honnête.
Ca n'existe pas
Millionaire par contre oui
Données du topic
- Auteur
- AzogVazog
- Date de création
- 9 février 2022 à 18:05:37
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50