Topic de RoiDuSayks :

[AVIS MEDICAL] Intoxication alimentaire, que faire ?

Supprimé
  • 1

Salut les kheys.

Suite a un kebab de basse qualité le 14 janvier, je me suis tapé une sale intoxication alimentaire : 40 de fievre, diarrhée et douleurs abdominales CONSTANTEs pendant une semaine malgré les medocs, un anus en chou-fleur etc. C’etait une campylobacter, et j’ai du prendre des antibios. Je croyais en etre sorti le week-end dernier mais pas du tout…

Réveil lundi matin 6h, petite gerbe, petite diarrhée, petits potes qui se réveillent dans leur vomi : l’intoxication alimentaire à refrappé !
J’attends les resultats de mes analyses de selles et franchement je suis à bout, et j’hésite à aller à l’hosto, sans etre sur que ca m’aidera.

Des kheys medecins qui auraient un avis là dessus ?

Si c'est depuis le 14 janvier c'est un sacré truc que t'as choppé :rire::peur:
Ca dure pas 1-2 jours max normalement une intoxication alimentaire ?
Nouveau variant + first page + coucou BFM https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png

Le 08 février 2022 à 21:56:12 :
Si c'est depuis le 14 janvier c'est un sacré truc que t'as choppé :rire::peur:
Ca dure pas 1-2 jours max normalement une intoxication alimentaire ?

Ca a duré du 18 au 24 vraiment sur le trône ou avec une couche, ensuite du 25 au 6 février à pas le mal de fion ca allait en ne mangeant que du riz.

Le 08 février 2022 à 21:56:57 :
Nouveau variant + first page + coucou BFM https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png

La première j’avais fait des analyses, c’etait une bacterie classique de l’intoxication alimentaire de viande : Campylobacter.

les boucleurs de la nuit, toujours à siéger sûr le trône depuis la création du topic, des idées ?
Les kheys, toujours aux WC. Quelqu’un ?
Les kheys, toujours aux WC

Intoxication alimentaire qui dure 1 mois ayaaa

Tu as chopé une maladie inconnu du tiers monde

• 1

Données du topic

Auteur
RoiDuSayks
Date de création
8 février 2022 à 21:53:51
Date de suppression
9 février 2022 à 09:26:12