Topic de vasectommiED :

AYAAA Les CITATIONS des GRANDES FIGURES HISTORIQUES sur les FEMMES! :rire: :rire:

Supprimé

Citer Schopenhauer le plus gros incel et la plus grosse victime de tout les philosophes :rire: :rire: :rire:

Même sa g​énitrice le trouvait ridicule, c'est pour ca qu'il les détestait :rire: :rire:

Lettre de sa g​énitrice à Schopenhaueur :d)

"Tu n'es pas un méchant humain, tu n'es pas dépourvu d'intelligence et d'éducation, tu as tout ce qui pourrait faire de toi un crédit pour la société humaine. D'ailleurs, je connais ton cœur et je sais que peu de gens sont meilleurs, mais tu es néanmoins irritant et insupportable, et je considère qu'il est très difficile de vivre avec toi.

Toutes tes bonnes qualités sont obscurcies par ta super intelligence et sont rendues inutiles au monde simplement à cause de ta rage de vouloir tout savoir mieux que les autres, de vouloir améliorer et maîtriser ce que tu ne peux pas commander. Vous rendez ainsi les gens qui vous entourent plus aigres, car personne ne veut être amélioré ou éclairé de façon aussi énergique, surtout par un individu aussi insignifiant que vous l'êtes encore ; personne ne peut tolérer d'être réprimandé par vous, qui présentez vous-même encore tant de faiblesses, surtout à votre manière négative, qui, sur un ton oraculaire, proclame ceci et cela, sans jamais supposer une objection.

Si vous étiez moins comme vous, vous ne seriez que ridicule, mais tel que vous êtes, vous êtes très ennuyeux".

Schopenhauer est celui qui a le plus justement cerné la femme et est celui qui délivre la critique et l'analyse la plus brutal impossible à contrer.

Données du topic

Auteur
vasectommiED
Date de création
8 février 2022 à 18:10:42
Date de suppression
8 février 2022 à 18:39:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC