Topic de Aloicius :

Etre beau ce cheatcode quand même :hap:

Supprimé
  • 1

Profiter de l'effet de halo :bave:

Les hommes comme les femmes qui sont plus gentils et patients avec toi même si t'es un enfoiré :bave:

Le mieux c'est quand tu as connus le fait d'être moche, cette redpill violente mais agréable que tu prends sur la vie :bave:

Le 05 février 2022 à 13:05:53 :
Même sur jvc ca fonctionne :rire:

M'en parle pas, c'est décuplé vu que la majorité des mecs ici sont moches :rire:

Je confirme, les gens te respectent plus :)

Les collègues même mecs sont plus sympa avec toi, les profs aussi :)

A la salle tout le monde te regarde :)

Dans la rue aussi, je vois les coups d'oeils dans gens qui me fixent :)

Les randoms qui t'appelle "le BG" et te désignent comme ça. :)

Je veut bien avec les faibles femmes et les mecs un peut impressionnable je dit pas mais ça as ces contraintes, les rageux et les laidrons peuvent pas t'encadrer quand t'es pas hideux.

Le 05 février 2022 à 13:07:45 :
Je confirme, les gens te respectent plus :)

Les collègues même mecs sont plus sympa avec toi, les profs aussi :)

A la salle tout le monde te regarde :)

Dans la rue aussi, je vois les coups d'oeils dans gens qui me fixent :)

Les randoms qui t'appelle "le BG" et te désignent comme ça. :)

Ayaa "bg", j'ai du entendre ça 5000 fois dans ma vie :rire:

L'impression d'être dans un shonen des fois :rire:

Parler de jvc ou de trucs de gros nolife devant des meufs "yes life" et les voir pouffer de rire :rire:

Le 05 février 2022 à 13:09:07 :
Je veut bien avec les faibles femmes et les mecs un peut impressionnable je dit pas mais ça as ces contraintes, les rageux et les laidrons peuvent pas t'encadrer quand t'es pas hideux.

Bah après je suis assez charismatique, je m'exprime bien et je pense être quelqu'un de bien donc ça va.

J'aborde ce sujet avec une rhétorique un peu "imbue" mais je sais être humble et cool :hap:

Le 05 février 2022 à 13:09:07 :
Je veut bien avec les faibles femmes et les mecs un peut impressionnable je dit pas mais ça as ces contraintes, les rageux et les laidrons peuvent pas t'encadrer quand t'es pas hideux.

Il est vrai.

Ça m'est arrivé de rencontrer des gens qui me haïssent au premier regard :noel:

Souvent les gros ventres calvitié a barbe dégueu :noel:

Surtout quand ils constatent que j'aime le même univers geek qu'eux, et que moi aussi mon quotidien c'est jeux vidéos, YouTube, PC, etc... ça les rends dingues :content:

Et méchants :content:

Le 05 février 2022 à 13:12:18 :

Le 05 février 2022 à 13:09:07 :
Je veut bien avec les faibles femmes et les mecs un peut impressionnable je dit pas mais ça as ces contraintes, les rageux et les laidrons peuvent pas t'encadrer quand t'es pas hideux.

Il est vrai.

Ça m'est arrivé de rencontrer des gens qui me haïssent au premier regard :noel:

Souvent les gros ventres calvitié a barbe dégueu :noel:

Surtout quand ils constatent que j'aime le même univers geek qu'eux, et que moi aussi mon quotidien c'est jeux vidéos, YouTube, PC, etc... ça les rends dingues :content:

Et méchants :content:

Exa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/6/1644063374-huechanceux.jpg

Le 05 février 2022 à 13:12:18 :

Le 05 février 2022 à 13:09:07 :
Je veut bien avec les faibles femmes et les mecs un peut impressionnable je dit pas mais ça as ces contraintes, les rageux et les laidrons peuvent pas t'encadrer quand t'es pas hideux.

Il est vrai.

Ça m'est arrivé de rencontrer des gens qui me haïssent au premier regard :noel:

Souvent les gros ventres calvitié a barbe dégueu :noel:

Surtout quand ils constatent que j'aime le même univers geek qu'eux, et que moi aussi mon quotidien c'est jeux vidéos, YouTube, PC, etc... ça les rends dingues :content:

Et méchants :content:

Maintenant que tu le dis, j'ai souvent rencontré des rageurs :rire:

Mais je me disais pas que c'était à cause de mon physique qu'ils me haïssaient :ouch2: , bordel chaud :rire:

Ca colle avec ce que tu dis en plus :rire:

Un jour on était plusieurs intérimaires à commencer le même taff en même temps, et très vite on commence à sortir un peu ensemble, à aller les uns chez les autres faire des petites soirées comme ça. :noel:

Je déconne bien avec un type en particulier qui est bon délire, il aime les JV et les livres comme moi, on a pas mal de trucs en commun :noel:

Sauf que le gars fait 1m65, à des cheveux mi-long bien bien crasseux, et en plus il sens mauvais. :noel:

Bref, le tout dernier jour, on est tous ensemble chez lui pour picoler, et le mec a trop bu et craque complétement, il me dit "Ouais toi depuis le début j'aime pas ta gueule là, ta petite gueule de bourge avec ton blouson en cuir là t'es vraiment rien qu'un FDP.... y'as pas a dire j'aime pas ta gueule, déjà le premier jour ou je t'ai vu arrivé j'ai pas aimé ta gueule" :ouch: :rire:

Alors que le mec pendant plusieurs semaines je croyais que c'était mon pote, je lui avait offert des coups a boire, et même offert le macdo :noel:

Bref les vrais BG, faites attention à votre entourage, ils sont souvent très envieux :noel:

Bordel :rire:

Oui niveau entourage il faut être sélectif, le pire c'est les gens qui tombent amoureux de toi aussi :rire:

Professionnellement j'évite les meufs, entre la supérieure qui me faisait la misère car elle devait en pincer pour moi ou bien le copain d'une collègue qui vient m'embrouiller car elle a dû trop parler de moi :rire:

Vous êtes délirants à vous prendre pour des mannequins :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Aloicius
Date de création
5 février 2022 à 13:05:15
Date de suppression
5 février 2022 à 13:52:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 298