Topic de Verificator :

Un anime meilleur que SNK ?

Toujours aucun vrai titre donné :) En rappelant que Evangelion/cowboy beboop ne sont pas acceptés :)

À la limite il y aurait que FMA qui s'en rapproche :)

Oui SNK est une master class, je le recommande à quiconque qui n'a jamais testé de regarder un manga, c'est vraiment une valeur sûre. Le scénario, les OST, les personnages tout est très bon.

En plus c'est pas un anime hebdomadaire comme One Piece, ça fais 30 ans on en peut vraiment plus et y'a des HS et du blabla qui rallonge pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Au moins SNK que ça soit en manga ou anime c'est plutôt rapide (139 chapitres et environ 90 épisodes)

Après y'aura toujours les chialeuses qui vont dire "mé la fin c nul" ça sera toujours un débat qui ne s'arrêtera pas, ça plaira à certains et pas à d'autre, dans n'importe quelle série y'aura toujours ce genre de chialeuses

Le 06 février 2022 à 20:21:37 :
Oui SNK est une master class, je le recommande à quiconque qui n'a jamais testé de regarder un manga, c'est vraiment une valeur sûre. Le scénario, les OST, les personnages tout est très bon.

En plus c'est pas un anime hebdomadaire comme One Piece, ça fais 30 ans on en peut vraiment plus et y'a des HS et du blabla qui rallonge pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Au moins SNK que ça soit en manga ou anime c'est plutôt rapide (139 chapitres et environ 90 épisodes)

Après y'aura toujours les chialeuses qui vont dire "mé la fin c nul" ça sera toujours un débat qui ne s'arrêtera pas, ça plaira à certains et pas à d'autre, dans n'importe quelle série y'aura toujours ce genre de chialeuses

Nous sommes d'accord :)

Le 06 février 2022 à 20:19:37 :
Toujours aucun vrai titre donné :) En rappelant que Evangelion/cowboy beboop ne sont pas acceptés :)

À la limite il y aurait que FMA qui s'en rapproche :)

pourquoi :( ? Cowboy bepop atomise SNK en tout point pourtant.

Le 06 février 2022 à 20:28:58 :

Le 06 février 2022 à 20:19:37 :
Toujours aucun vrai titre donné :) En rappelant que Evangelion/cowboy beboop ne sont pas acceptés :)

À la limite il y aurait que FMA qui s'en rapproche :)

pourquoi :( ? Cowboy bepop atomise SNK en tout point pourtant.

Scénario bien moins recherché :)

Le 06 février 2022 à 20:33:32 :

Le 06 février 2022 à 20:28:58 :

Le 06 février 2022 à 20:19:37 :
Toujours aucun vrai titre donné :) En rappelant que Evangelion/cowboy beboop ne sont pas acceptés :)

À la limite il y aurait que FMA qui s'en rapproche :)

pourquoi :( ? Cowboy bepop atomise SNK en tout point pourtant.

Scénario bien moins recherché :)

Bah c'est pas du tout le même format ? CB à seulement 26 épisodes et des intrigues épisodiques. Au delà du fait que la qualité d'un anime ne se résume pas seulement à son scénario, la qualité d'un scénario lui ne se résume pas au nombre de plot-twist.
Personnellement je trouve des films comme ghost in the shell, mononoke, perfect blue bien plus intéressants que SNK alors qu'ils ont un scénario techniquement "moins développé" car limité a un format cinéma d'à peu près 1h30.
En terme d'écriture Cowboy bepop n'a pas grand chose à se reprocher et n'aborde pas le même format qu'SNK, donc dire que SNK est une "meilleur oeuvre" car il a "un meilleur scenario" c'est un peu absurde.

Le 06 février 2022 à 19:35:01 :
Personnellement HxH.
Après je trouve SNK très bon mais sans plus, alors que Hxh chaque arc est une putain de pépite, et l'arc chimera ant est godlike, j'ai rarement vu un truc aussi stylé.

Préférer ce shonen lambda HxH à snk un concept original avec un scénario qui te retourne le cerveau tous les 3 épisodes je comprendrais jamais :(

Données du topic

Auteur
Verificator
Date de création
6 février 2022 à 19:30:47
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 170