POURQUOI LES SKINNY ONT DES GIGA ZOB?
Le 09 février 2022 à 15:51:06 :
c'est juste l'échelle qui fait ça, un maigre tu aura toujours l'impression que sont sexe est plus grand que celui d'un gros a taille égale.
Ceci
+ Suffit de mentir à une meuf sur la taille de notre Z pour qu'elles nous croient
J'avais un pote skinny qui baiser à tout va des bombes alors que c'est un 4/10
Chaud n'empêche
Danny D a un 22cm
It's Danny D from Brazzers and his real measurements is about 8.5" NBP and 6.25
Ça paraît énorme mais c’est que 22 mais il a un corp de phasme
La corpulence permet un contraste.... C'est comme la couleur et de dents avec la couleur de la peau.
En clair si t'es skinny tu sembles avoir une grosse teub alors qu'un pansu avec la même bite donnera l'inverse.
Je me souviens au collège qu'on avait un prof de physique chimie de genre 1m80max, dos voûté, tout keus, et bah le mec avait constamment une énorme bosse sous ses pantalons en velours
Une fois des meufs de la classe ( des yeslifes populaires bonasses ) se sont fait passer un bout de papier en rigolant, le prof à intercepté le papier, l'a lu, et à convoqué direct les meufs
J'ai su plus tard qu'elles avaient écrit " mr XXX il à une grosse bite "
Les coquines
Le 09 février 2022 à 15:56:35 :
Le 09 février 2022 à 15:51:06 :
c'est juste l'échelle qui fait ça, un maigre tu aura toujours l'impression que sont sexe est plus grand que celui d'un gros a taille égale.Ceci
+ Suffit de mentir à une meuf sur la taille de notre Z pour qu'elles nous croient
et là elle prend une règle : je veux la vérité!
Données du topic
- Auteur
- Globulebob93
- Date de création
- 9 février 2022 à 15:48:50
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36