"Il faut sauver le soldat Ryan" c'est un bon film ?
SuppriméLe 05 février 2022 à 09:46:56 :
C'est ouf, quand t'étais gosse tu t'imaginais être astronaute, pompier ou rockstar, au final t'approches de la trentaine et tu fais des topics a 10h du mat un samedi pour te moquer d'un enfant qui risque de perdre la vie
Ou alors demander l'avis des kheys sur un film. Ou est le problème ?
Paix et amour nonobstant.
Le 05 février 2022 à 09:47:49 :
Le 05 février 2022 à 09:46:56 :
C'est ouf, quand t'étais gosse tu t'imaginais être astronaute, pompier ou rockstar, au final t'approches de la trentaine et tu fais des topics a 10h du mat un samedi pour te moquer d'un enfant qui risque de perdre la vieOu alors demander l'avis des kheys sur un film. Ou est le problème ?
Paix et amour nonobstant.
T'es gênant putain, rappelle moi ton âge déjà ?
Le 05 février 2022 à 09:48:44 :
Le 05 février 2022 à 09:47:49 :
C'est ouf, quand t'étais gosse tu t'imaginais être astronaute, pompier ou rockstar, au final t'approches de la trentaine et tu fais des topics a 10h du mat un samedi pour te moquer d'un enfant qui risque de perdre la vieOu alors demander l'avis des kheys sur un film. Ou est le problème ?
Paix et amour nonobstant.T'es gênant putain, rappelle moi ton âge déjà ?
C'est ouf, quand t'étais gosse tu t'imaginais être astronaute, pompier ou rockstar, au final t'approches de la trentaine et tu fais des topics a 10h du mat un samedi pour te moquer d'un enfant qui risque de perdre la vie
et du coup t'es astronaute, pompier ou rockstar ?
Si tu l'a Jamais vu c'est à voir c'est clair.
C'est un bon film.
Mais après ça reste un fils de Golem américain sur la ww2 donc tu regardes ça comme un divertissement pas plus
hé pourquoi tant de rage ? C'est pas sa faute si le p'tit est tombé dans le trou
Et toi tu feed
Le 05 février 2022 à 09:50:02 :
Si tu l'a Jamais vu c'est à voir c'est clair.C'est un bon film.
Mais après ça reste un fils de Golem américain sur la ww2 donc tu regardes ça comme un divertissement pas plus
J'hésitais avec les Sentiers de la Gloire en vrai, tu l'as vu également ? Tu as une préférence ?
Très bon film, réaliste.
La guerre c’est moche
Le 05 février 2022 à 09:49:58 :
C'est ouf, quand t'étais gosse tu t'imaginais être astronaute, pompier ou rockstar, au final t'approches de la trentaine et tu fais des topics a 10h du mat un samedi pour te moquer d'un enfant qui risque de perdre la vieet du coup t'es astronaute, pompier ou rockstar ?
Entrepreneur accompli + père de famille + bénévole dans diverses associations locales + j'ai visité une trentaine de pays
Pendant que je negociais un contrat de vente a 5 chiffres cette semaine l'auteur a spam des topics a 2 pages sur un gosse qui risque de crever
Pas la même vie
Le 05 février 2022 à 09:53:08 :
Le 05 février 2022 à 09:49:58 :
C'est ouf, quand t'étais gosse tu t'imaginais être astronaute, pompier ou rockstar, au final t'approches de la trentaine et tu fais des topics a 10h du mat un samedi pour te moquer d'un enfant qui risque de perdre la vieet du coup t'es astronaute, pompier ou rockstar ?
Entrepreneur accompli + père de famille + bénévole dans diverses associations locales + j'ai visité une trentaine de pays
Pendant que je negociais un contrat de vente a 5 chiffres cette semaine l'auteur a spam des topics a 2 pages sur un gosse qui risque de crever
Pas la même vie
Qu'est-ce que tu fais sur le 18-25 ?
Le 05 février 2022 à 09:52:02 :
Très bon film, réaliste.La guerre c’est moche
La scène où le gars se fait planter par le boche ça m'a traumatisé quand j'étais gosse
Le 05 février 2022 à 09:51:02 :
C'est ouf, quand t'étais gosse tu t'imaginais être astronaute, pompier ou rockstar, au final t'approches de la trentaine et tu fais des topics a 10h du mat un samedi pour te moquer d'un enfant qui risque de perdre la vieEt toi tu feed
Feeder ça avait du sens quand on avait 14 ans, c'était drôle de trigger les gens
La on est sur un gars qui a passer sa semaine a spam sur le gamin. On est pas sur quelqu'un qui a réussi son troll, on est sur quelqu'un qui a pas réussi sa vie
Données du topic
- Auteur
- RatelPurSang
- Date de création
- 5 février 2022 à 09:45:14
- Date de suppression
- 6 février 2022 à 07:40:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC