McDo pourrait gagner 37% de chiffres d'affaire en + avec cette simple technique
Mettre des petites bornes a table pour commander
La table de 4 vient de se remplir, les 4 ont commandés et ont reçu leurs repas
Un des 4 a pris un mctoo
Le numéro 3 "ah tiens ça a l'air bon je vais m'en prendre un et il n'a pas la contrainte de se lever et de faire la queue il commande tout de suite"
Numéro 2 a encore une petite faim + veut un autre dessert
Il commande aussi
Pk ils font pas ?
C'est un gros avantage de faire faire la queue au gens dans ses condition pour qu'il passe moins de temps sur les table
L'appareil ideal serait une tablette ^pour équiper des tables existantes => une a pas trop cher 300 euro max...
=> ça a deja été fais, mais mcdo (fast food en général) c'est ksosLAND, les tablettes étaient dégueulasses, ça coupait l'appétit, on allait sur les tables sans tablettes EXPRÈS car c’était trop dégueulasse sinon
Le 11 février 2022 à 16:31:17 :
L'appareil ideal serait une tablette ^pour équiper des tables existantes => une a pas trop cher 300 euro max...=> ça a deja été fais, mais mcdo (fast food en général) c'est ksosLAND, les tablettes étaient dégueulasses, ça coupait l'appétit, on allait sur les tables sans tablettes EXPRÈS car c’était trop dégueulasse sinon
je pense qu'il a tout dit
Le 11 février 2022 à 16:33:14 :
Pourquoi 37% ?
J'ai calculé
et puis logistique : a chaque commande il faut un ticket de caisse et un mode de paiement
ca voudrait dire que tu paye que quand le serveur t'apporte ta commande supplémentaire
[16:41:28] <jean-fabien63>
et puis logistique : a chaque commande il faut un ticket de caisse et un mode de paiementca voudrait dire que tu paye que quand le serveur t'apporte ta commande supplémentaire
Non en vrai tu dis que c'est que en carte sans contact et voilà
Au japon ca marcherait super, voire ca existe déjà.
En france, la degradation des biens fait parti de notre identité culturelle. Au bout d une semaine, ces petites bornes seraient salies, taggées, marquées au couteau etc
A paris, les gens jettent les trotinettes LIME dans la Seine
Le 11 février 2022 à 16:43:33 :
[16:41:28] <jean-fabien63>
et puis logistique : a chaque commande il faut un ticket de caisse et un mode de paiementca voudrait dire que tu paye que quand le serveur t'apporte ta commande supplémentaire
Non en vrai tu dis que c'est que en carte sans contact et voilà
il faut un ticket de caisse obligatoirement (meme si tout le monde s'en fout)
donc a moins d'etre logué en compte macdo et recevoir en version pdf....
Données du topic
- Auteur
- Noctispasban798
- Date de création
- 11 février 2022 à 16:27:20
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21