Topic de 4x4dufutur :

BORDEL tout les forums français du DEEP WEB sont mort ou quoi ?

Supprimé
  • 1
Sérieux, a chaque fois les lien sont hors ligne, ça fait des mois que j'avais pas ouvert tor il s'est passé quoi ? :(
Va sur le deep web américain genre 4chan
Khey la plus des dealers, p*do, terroriste et j'en passe sont tous sur les apps que le monde entier utilise quotidiennement. Le deep web c'est grotteux :hap:

Le 05 février 2022 à 05:56:16 :
Va sur le deep web américain genre 4chan

Une bonne vidéo deep web comme celles du gelom fuldep :oui:
trauma garanti sur les noclip :oui:

Le 05 février 2022 à 05:58:04 :
Khey la plus des dealers, p*do, terroriste et j'en passe sont tous sur les apps que le monde entier utilise quotidiennement. Le deep web c'est grotteux :hap:

Je m'en branle des dealers :hap: Y'a 3-4 mois y'avais encore pas mal de site en ligne, la tout est mort, il s'est passé quoi ?
Y'a quand même une grande différence entre les applis android et un vrai forum avec une communauté :(

le 18-25 c'est déjà le deep web kheyou

Le 05 février 2022 à 06:01:30 :
le 18-25 c'est déjà le deep web kheyou

Malheureusement non, le deep web était une mine d'or a l'époque et pas seulement pour des trucs illégaux. Ici c'est un gouffre

FDW est down, je m'en suis toujours pas remis

Le 05 février 2022 à 06:47:14 :
FDW est down, je m'en suis toujours pas remis

Je me souviens encore de l'admin qui venais faire sa pub sur noelboard au tout début quand ils ont lancé le forum :hap: bordel ça date
C'est quand même parti en couilles un moment, mais c'était un excellent forum tout de même :(

J'ai un peu la flemme de chercher, mais j'ai fouillé plusieurs répertoire de lien et tout ce qui est fr est down je comprends pas :(

  • 1

Données du topic

Auteur
4x4dufutur
Date de création
5 février 2022 à 05:55:00
Date de suppression
9 février 2022 à 03:25:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 93