Topic de KatyPerrier :

Aller aux Philippines pour lécher des feets ?

• 1

No fake l'idée m'a traversé la tête. Les Philippines sont très "libres" sur la sexualité et beaucoup sont des prolos, de plus elles portent quasimentmen toutes des tongs (les chaussures qui m'excitent le plus :bave:) et ont les feets poussiéreux/sales (j'adore ça aussi :bave:)

Il suffirait donc de filer 50 balles à une philippine random (de preference mature, pour avoir la corne et la peau sèche sur les talons :bave:) histoire de pouvoir déguster des feets à prix malin :bave:

Pas besoin de payer, tu trouveras facilement des trans qui te laisseront faire ça gratos.

Le 08 février 2022 à 13:32:43 Garryy a écrit :
Taré

"et ont les feets poussiéreux/sales (j'adore ça aussi :bave:) " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Les philippines et thaïlandaises ont les plus beaux feet

Go Thailande franchement

Aux Philippines je crois que c'est illégal

Les Philippines sont aucunement libre sur la sexualité, les gens sont hyper chrétiens, tous les Philippines que j'ai connu aller à la messe tous les dimanches...

Mais tu peux aller dans un redlight ou alors simplement te trouver une copine pauvre et lui donner comme condition de marcher pied nu pour augmenter le plaisir

Très libre sur la sexualité ? Absolument pas, les Philippines est un pays très conservateur en vérité.

Les gens sont très chrétiens et vont tous à la messe tous les dimanches. Même les gens jeunes, et encore plus les vieux.

J'y suis allé pendant 2 mois avant le covid, c'est tout sauf un baisodrome ou tu peux faire tes fantasmes les plus chelous.

Le 08 février 2022 à 13:32:43 :
Taré

Va en Espagne, les filles ont de bien meilleurs feet et beaucoup savent footjob comme aucune française ne saura jamais le faire :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
KatyPerrier
Date de création
8 février 2022 à 13:31:20
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 392