Topic de 6emeDose3 :

J'ai une idée pour un film dystopique

  • 1

Le contexte commence en 2020 : un virus qui ressemble à la grippe se propage autour du globe. Certains pensent qu'il s'agit d'une arme biologique fabriquée par l'homme pour couvrir l'effondrement de l'économie mondiale dû à un endettement insoutenable et à l'inégalité croissante des richesses.

La majorité croient leurs gouvernements et obéissent consciencieusement aux ordres de s'isoler sur place pendant que les chaînes d'approvisionnement se dissolvent, qu'ils perdent leur emploi ou leur petite entreprise et que la classe moyenne finit par être anéantie. Inexplicablement, les grandes surfaces ainsi que les grands groupes sont autorisées à fonctionner et les gens sont autorisés à y faire leurs courses là bas.

Mais il n'est pas permis aux gens de se rassembler, d'aller à plages ou dans les parcs... certaines villes ne permettent pas de courir dans la rue ou même de faire du vélo. Les masques deviennent obligatoires bien après la propagation du virus. Des drones sont déployés pour faire respecter ces règles. Les citoyens sont encouragés à se dénoncer les uns les autres et même être récompensés.

L'ordre social s'effondre et les gens commencent à être déprimés et suicidaires à cause de l'isolement et certains meurent même de faim. Le virus continue inexplicablement à réapparaître, selon les gouvernements mondiaux, et de nouvelles restrictions et punitions sont mises en place. Les protestations ne sont pas autorisés car ils vont propager le virus, vous voyez. En arrière-plan, des milliardaires magnanimes travaillent assidûment sur un vaccin et un système d'identification numérique pour s'assurer que vous êtes un bon citoyen. L'économie ne sera pas rouverte, selon les gouvernements, sans vaccins obligatoires pour tous.

Il y a encore ceux qui sont sceptiques, mais ils sont peu nombreux. Ces quelques personnes refusent de prendre le vaccin et décident de se mettre à l'abri. Eh bien le vaccin est administré et beaucoup commencent à mourir. Bien sûr, les gouvernements accusent les gens qui se cachent dans les collines d'être la cause de la maladie. Les gens qui viennent d'être vaccinés sont très fatigués, malades, affamés et, malheureusement, pas très intelligents, ils croient à cette absurdité et commencent à chasser ces gens dans les collines et c'est là que le film commence en 2022.

J'ai décidé d'appeler le film "Freedoms Last Stand".

Source: https://archive.is/cGO6S

:-)

ce bide des famille

TL;DR 2022 on est prêt maintenant :)

t'es tellement original et subversif.

J'ai oublié d'ajouter que, pendant que le virus se propageait, les géants des médias sociaux ont censuré toutes les opinions divergentes, même celles des experts agréés qui s'écartaient des édits des organisations supranationales qui opèrent en dehors de tous les gouvernements.

Tout ce petit texte a été écrit, c'est visible dans la source laissé dans le spoil, en 2020 au tout début de la pandémie

Le 08 février 2022 à 13:05:20 KJPuantEtFier a écrit :
t'es tellement original et subversif.

https://twitter.com/DowdEdward/status/1256821058360901632

avec comme acteur principal, didier raoult

Le 08 février 2022 à 13:07:18 __hompal__ a écrit :
avec comme acteur principal, didier raoult

mais on est dans le film :)

l'acteur principale c'est djoko, booba et akenaton

Le 08 février 2022 à 13:11:01 :

Le 08 février 2022 à 13:07:18 __hompal__ a écrit :
avec comme acteur principal, didier raoult

mais on est dans le film :)

l'acteur principale c'est djoko, booba et akenaton

didier dans un role a la harrison ford (genre indiana jones). j'le vois bien en haut des collines avec un chapeau d'aventurier

  • 1

Données du topic

Auteur
6emeDose3
Date de création
8 février 2022 à 13:02:55
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 242