Topic de Mfdoooooom :

Idriss Aberkane : "Le pire racisme que j'ai connu est venu de la gauche PS"

Le 08 février 2022 à 12:57:44 :
quelle surprise.

Ca joue sur la carte racisme mais ce sont des Ă©trons comme beaucoup.
Probablement les pires car malhonnĂȘtes.

C'est assez classique en réalité. :(
Pour info, il votera soit Zemour soit MĂ©lenchon.
Pas Ă©tonnant, j'ai le mĂȘme ressenti autour de moi.

Perso je ne voterais pas car j'ai compris la mascarade quand j'ai été assez con pour voter Hollande.
Mais quitte a voter ça serait aussi Zem ou Méluche.

Les seuls un minimum droit dans leurs bottes.

MĂ©luche droit dans ses bottes ? Le mec qui se dit de gauche et qui est soutenu par islamistes dont la pensĂ©e ressemble fortement Ă  celle de l'extrĂȘme-droite des annĂ©es 30 ? :(
D'un cÎté le PS... Les traitres de la gauche quoi
Ah parce que maintenant « rester Ă  sa place » c’est raciste ?
Ok les wokistes
Faut arrĂȘter la victimisation
Pareil pour Jean Messiha. À chaque fois que des gauchistes le prĂ©sentait en soirĂ©e, ils disait : « Voici Jean, il est Ă©gyptien. » Alors que les droitard s'en foutent.
Il a raison il n'y a pas plus raciste que les gauchistes

Le 08 février 2022 à 12:59:30 Mfdoooooom a écrit :

Le 08 février 2022 à 12:57:44 :
quelle surprise.

Ca joue sur la carte racisme mais ce sont des Ă©trons comme beaucoup.
Probablement les pires car malhonnĂȘtes.

pour eux un "racisĂ©" c'est un petit ĂȘtre fragile et infĂ©rieur que le gentil homme de gauche Ă©clairĂ© doit protĂ©ger. pas Ă©tonnant si la colonisation Ă©tait une idĂ©e de gauche d'ailleurs.

et aprÚs ça vient moraliser tout le monde.

Le 08 février 2022 à 13:08:52 Mfdoooooom a écrit :
Perso je ne voterais pas car j'ai compris la mascarade quand j'ai été assez con pour voter Hollande.
Mais quitte a voter ça serait aussi Zem ou Méluche.

Les seuls un minimum droit dans leurs bottes.

melenchon n'a rien de "droit dans ses bottes". c'est un opportuniste qui bouffe à tous les rateliers. y'a 20 ans il appelait à bouffer les curés. y'a 10 ans il crachait sur l'islam. aujourd'hui que les prolos blancs ne votent plus pour lui il joue sur la carte "créolisation" alors qu'il n'en pense pas un mot.

y'a pas pire crevure que ce type.

Le 08 février 2022 à 13:10:20 :
MĂ©luche droit dans ses bottes ? Le mec qui se dit de gauche et qui est soutenu par islamistes dont la pensĂ©e ressemble fortement Ă  celle de l'extrĂȘme-droite des annĂ©es 30 ? :(

Un minimum droit, c’est le seul Ă  proposer le RIC, donc le pouvoir direct pour le peuple et des assemblĂ©s constituantes.
Tu pourras voter pour lui et le dégager par la suite ainsi que tous les pantouflards.

Le 08 février 2022 à 13:13:35 :

Le 08 février 2022 à 12:59:30 Mfdoooooom a écrit :

Le 08 février 2022 à 12:57:44 :
quelle surprise.

Ca joue sur la carte racisme mais ce sont des Ă©trons comme beaucoup.
Probablement les pires car malhonnĂȘtes.

pour eux un "racisĂ©" c'est un petit ĂȘtre fragile et infĂ©rieur que le gentil homme de gauche Ă©clairĂ© doit protĂ©ger. pas Ă©tonnant si la colonisation Ă©tait une idĂ©e de gauche d'ailleurs.

et aprÚs ça vient moraliser tout le monde.

Non on considĂšre qu'ils doivent ĂȘtre traitĂ©s comme n'importe qui, ni plus ni moins, et qu'ils sont Français au mĂȘme titre que tout le monde. Un problĂšme avec ça les racistes ?

Putain on est en 2022 et vous ĂȘtes toujours dans l'argumentaire "on est pas les vrais racistes, c'est honteux d'ĂȘtre racistes".

Données du topic

Auteur
Mfdoooooom
Date de création
8 février 2022 à 12:54:31
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 381