Eric Zemmour n'a que 150 parrainages validés par le Conseil Constitutionnel
Bah il les aura in extremis.
Mais les élus locaux sont vraiment des cucks pour hésiter autant.
Ils jouissent d'une bonne image auprès de la population, cependant s'il y avait une défaillance dans la démocratie avec l’éviction d'un gros candidat à cause de leur lâcheté, leur image en prendrait un sale coup.
Le 08 février 2022 à 17:20:57 :
4 mars ça sera la finZemmour n'a qu'une vingtaine de jours pour avoir 400 parainages
Tu sais il y a combien d'élus qui peuvent donner leur parrainage ? Regarde juste le nombre de maires en France.
Le Z est sur une très bonne dynamique là, dans les promesses de parrainage il lui en faut encore moins de 100 de mémoire.
Le 08 février 2022 à 17:29:28 :
Bah il les aura in extremis.Mais les élus locaux sont vraiment des cucks pour hésiter autant.
Ils jouissent d'une bonne image auprès de la population, cependant s'il y avait une défaillance dans la démocratie avec l’éviction d'un gros candidat à cause de leur lâcheté, leur image en prendrait un sale coup.
Yannick Jadot et Fabien Roussel ont deux fois plus de parrainages quand même
Le 08 février 2022 à 17:26:26 :
Bordel j'espère que le Zob n'aura pas ses 500 signatures
J'espère tellement le voir en pleure sur les plateaux TV
Pareil sauf que je veut sa pour que la colère gronde ! Que sa ouvre les yeux aux demi golem
On se sent représenté
Le 08 février 2022 à 17:35:38 :
Le 08 février 2022 à 17:34:39 :
Ayaa le Z qui a déjà plus de parrainages que la poissonnière. Finito le RNBeaucoup d'électeurs RN ont filé leur parrainage au Zob, j'ai vu beaucoup de RNiste rager
On se demande tous ce qu'elle fou encore là à se présenter plus personne la calcul elle est finito
Le 08 février 2022 à 17:34:32 :
Vous imaginez le scandale si un candidat à 20% ne peux pas se présenter ?
Imagine le scandale si le deuxième et le 4 eme de l’élection récupère 15 siège sur 500 l’assemblée nationale
Oups
Vous voyez venir le truc ?
Macron face à Pecresse (Hidalgo fera même pas 2%)
Les gens de gauche ne voteront pas Pecresse car elle est de droite. Les gens de droite ne voteront pas Pecresse car c’est une femme (et que Macron est centre-droite).
Macron est déjà réélu.
« Démocratie »
« Liberté »
Le 08 février 2022 à 17:39:14 :
Le 08 février 2022 à 17:34:32 :
Vous imaginez le scandale si un candidat à 20% ne peux pas se présenter ?Imagine le scandale si le deuxième et le 4 eme de l’élection récupère 15 siège sur 500 l’assemblée nationale
Oups
Cheh à notre génération qui ne vote pas, on a ce qu'on mérite
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi18
- Date de création
- 8 février 2022 à 17:19:46
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49