[ALERTE] Joe Biden atteint d'Alzheimer !
Le 11 février 2022 à 14:35:02 :
C'est kamala harris la presidente
Ils savent tous que c'est elle qui va finir son mendat
Non mais c'est même pas elle qui a le pouvoir.
C'est bien plus profond.
Déjà l'Alzheimer ce n'est pas ça.
Ensuite je vois pas tellement de sénilité dans ce qu'il dit. Il parle des complotiste en liant les dangers du vaccin au fait que l'homme est allez ou non sur la lune et la présence des reptiliens sur terre. Ok, c'est un peu n'importe quoi. Mais qui n'a jamais écouté un Sarkozy ou un Hollande sortir une phrase qui ne voulait rien dire ?
Le 11 février 2022 à 15:10:41 :
Déjà l'Alzheimer ce n'est pas ça.Ensuite je vois pas tellement de sénilité dans ce qu'il dit. Il parle des complotiste en liant les dangers du vaccin au fait que l'homme est allez ou non sur la lune et la présence des reptiliens sur terre. Ok, c'est un peu n'importe quoi. Mais qui n'a jamais écouté un Sarkozy ou un Hollande sortir une phrase qui ne voulait rien dire ?
Bordel excuse hein mais moi j’ai RIEN compris à son truc
Le 11 février 2022 à 15:13:08 :
Le 11 février 2022 à 15:10:41 :
Déjà l'Alzheimer ce n'est pas ça.Ensuite je vois pas tellement de sénilité dans ce qu'il dit. Il parle des complotiste en liant les dangers du vaccin au fait que l'homme est allez ou non sur la lune et la présence des reptiliens sur terre. Ok, c'est un peu n'importe quoi. Mais qui n'a jamais écouté un Sarkozy ou un Hollande sortir une phrase qui ne voulait rien dire ?
Bordel excuse hein mais moi j’ai RIEN compris à son truc
En même temps c'est tiré hors du contexte, il devait évoqué un thème.
Je sais pas mais sur le tas comme ça il a l'air de parler de figure d'autorité en qui faire confiance, les voisins, la famille, une amie, concernant des sujets victimes de "complotisme" comme le vaccin, en l’occurrence. Ensuite il parle de l'homme sur la Lune par opposition au complot du "on y est jamais allé" j'imagine, puis de la famosa présence des reptilien sur terre, aussi un autre complot à la con. Je l'ai compris comme ça. Peut-être que je me trompe.
Après je sais pas de quoi il parlait dans l'émission. Et en effet c'est un peu tordu et très mal formulé... et il bégaye en plus.
Mais je m'attendais à bien pire. Il a surtout dit bien pire.
Données du topic
- Auteur
- CuckNorris_
- Date de création
- 11 février 2022 à 14:20:48
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 133