Topic de Chimpanzerkampf :

Y'a un gigachad assis devant moi dans le bus,

C'est littéralement le mec du clip Blank Space de Taylor Swift mais en plus jeune :pf:

Je rage tellement de voir la différence entre l'importance que m'a accordé une fille quand elle m'a parlé et celle qu'elle accorde au gigachad

Le mec a toujours tout eu dans sa vie, sans soucis

Ça dégoute

Dire qu'on ne vivra jamais ce moment de se sentir regardé car beau

Littéralement jamais, même pas en rêve

Er pour d'autres c'est le quotidien

Elle a posé sa tête sur son épaule :)
Sérieux les incels allez consulter

C'est marrant que tu dise ça, j'étais dans un bar à étudiants y a 2 jours. Je suis métisse 29 ans + pas trop laid. En 2h que je glandais à lire le journal, j'ai eu 2 étudiantes qui sont venus m'accoster et qui ont laissé leurs célestins dans un coin.

C'est pas une question d'être un chad ou de physique, c'est juste que la meuf sent que tu es un introverti et lui un alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Elle voit que tu la regarde avec envie, alors que lui (comme moi), on s'en bas les burnes

Le 13 février 2022 à 11:50:04 :
Sérieux les incels allez consulter

:) Dis moi le problème avec mon message

Pète discrètement dans sa direction.

Le 13 février 2022 à 11:50:19 :
C'est marrant que tu dise ça, j'étais dans un bar à étudiants y a 2 jours. Je suis métisse 29 ans + pas trop laid. En 2h que je glandais à lire le journal, j'ai eu 2 étudiantes qui sont venus m'accoster et qui ont laissé leurs célestins dans un coin.

C'est pas une question d'être un chad ou de physque, c'est juste que la meuf sent que tu es un introverti et lui un alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Non non, le mec a juste une putain de belle gueule + grand et ce qui va avec

De toute façon l'attitude "alpha" vient quasi naturellement quand tu es aussi beau que lui

Tu as toujours eu ton aisance orale car on t'écoute quand tu parles, et on te relance, par exemple

Moi 1m75, lambda, donc je suis osef/20 comparé à lui

On verrait rien si je prend une photo, je suis derrière eux, vous verriez que ses cheveux
"littéralement" allez hop DDB pour autisme + mocheté :ok:
Chaud respecte toi un peu
La photo arrivé il a baissé son siège
oh non trop triste une meuf a pas souri à l'OP dans le bus :snif:

Le 13 février 2022 à 11:53:42 :
Chaud respecte toi un peu

Y'a des gens 10 fois plus beau que toi qui auront une vie bien meilleure que toi juste grâce à leur beauté, c'est un fait

Le 13 février 2022 à 11:52:16 :

Le 13 février 2022 à 11:50:19 :
C'est marrant que tu dise ça, j'étais dans un bar à étudiants y a 2 jours. Je suis métisse 29 ans + pas trop laid. En 2h que je glandais à lire le journal, j'ai eu 2 étudiantes qui sont venus m'accoster et qui ont laissé leurs célestins dans un coin.

C'est pas une question d'être un chad ou de physque, c'est juste que la meuf sent que tu es un introverti et lui un alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Non non, le mec a juste une putain de belle gueule + grand et ce qui va avec

De toute façon l'attitude "alpha" vient quasi naturellement quand tu es aussi beau que lui

Tu as toujours eu ton aisance orale car on t'écoute quand tu parles, et on te relance, par exemple

Moi 1m75, lambda, donc je suis osef/20 comparé à lui

Non je connais des purs bg qui finissent avec des magalis ou leur main droite sans jamais pouvoir espérer mieux. Et j'ai rencontré plein de lambdas qui baisent des jolies filles.

Après c'est clair que si c'est vraiment une gueule de mannequin, ça aide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 13 février 2022 à 11:54:45 :
oh non trop triste une meuf a pas souri à l'OP dans le bus :snif:

Elle fait des pieds et des mains pour lui attirer l'attention depuis hier, pendant que sa façon de me parler à moi, de me prendre de haut... :malade:

[11:54:52] <Chimpanzerkampf>

Le 13 février 2022 à 11:53:42 :
Chaud respecte toi un peu

Y'a des gens 10 fois plus beau que toi qui auront une vie bien meilleure que toi juste grâce à leur beauté, c'est un fait

Et au lieu de te concentrer sur ta propre vie t'as décidé de juste vivre dans l'obsession. Génie.

Données du topic

Auteur
Chimpanzerkampf
Date de création
13 février 2022 à 11:47:24
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 302