repost
Bonjour,
Je me suis toujours demandé pourquoi les "minorités" en France se sentent constamment persécutées et oppressé tout en criant au racisme pour tout et n'importe quoi, malgré une vie paisible dans notre beau pays et que de nombreuse décennies se soient écoulées depuis l'arrivé en France de leurs grand parents.
Evidement je fais une généralité et on constate que ces dites minorités, sont généralement des personnes peu instruites vivant dans des HLM.
Certain me diront que c'est à cause du mouvement woke des USA. Alors non, le wokisme n'est pas la cause, les minorités utilisent ce mouvement uniquement comme un outil supplémentaire pour simuler l'oppression, racisme, etc qui peuvent subir. Avant le wokisme, les famoso "bavure policière" était mis en avant pour justifier ce soit disant racisme systémique.
J'en arrive à ma conclusion :
Les minorités (non blanc) nous déteste et voue une grande haine en notre égard. Cette haine est bien sure non légitime car dépassé et vivant dans le pays entouré de leurs "ennemis" nous les blancs, il est difficile pour eux de maintenir cet illusion haineuse dû à la réalité complétement différente des choses.
C'est pour cela que ces personnes se sentent constamment discriminés, oppressés comme des juifs en 40 et le crient en haut des toits. Ceci est juste un prétexte pour alimenter la flamme de la haine qui brule en eux. Cette même flamme qui rend donc légitime toutes mauvaises pensés en notre égard, et pour certain ca va jusqu'à l'agression physique.
Dans un monde anarchique, ils nous chasseraient.
Résuménoir/arabe nous aiment pas mais il est difficile de nous détester donc ca cherche tout et n'importe quoi qui permet de légitimé leur haine envers nous. Ce qui explique l'amplitude que peut avoir le mouvement woke, et le remu ménage causé lors de "bavure policière", tout ceci n'est que prétexte.
ps : ceci s'applique dans tous les autres pays également. Notre cerveau est primitif en dépit de la conquête spatiale. Toi être différent de moi, moi pas aimer toi.