Topic de martiendeter777 :

J’ai fait un topic sur les franc maçon dimanche

Supprimé
  • 1
Le lendemain matin on m’annonce que ma période d’essai est terminé est que je ne suis pas pris :)
J'ai fait bien pire et je n'ai jamais eu aucun soucis. Mais je n'ai jamais travaillé.
Perso plein de topics sur les FM et autres sociétés secrètes jamais eu de soucis :(

Perso bien pire et juste une convocation au commissariat + poursuite judiciaire pour diffamation + amende et prison sursis.

:)

Le 08 février 2022 à 11:37:28 :
Perso bien pire et juste une convocation au commissariat + poursuite judiciaire pour diffamation + amende et prison sursis.

:)

Je sais pas comment vous faites, après si tu te fais attaquer en diffamation c'est que tu t'es pas assez bien renseigné et que tu leurs laisse une occasion de t'attaquer en mélangeant involontairement le vrai au faux :ok:

Néanmoins vaut mieux être dans ton cas que dans celui de certains forumeurs qui ont "disparus" parce qu'ils ne pouvaient pas être attaqués en diffamation au vu de la véracité de leur propos :(

Le 08 février 2022 à 11:31:50 :
J'ai fait bien pire et je n'ai jamais eu aucun soucis. Mais je n'ai jamais travaillé.

La vie est injuste

Le 08 février 2022 à 11:37:28 :
Perso bien pire et juste une convocation au commissariat + poursuite judiciaire pour diffamation + amende et prison sursis.

:)

Bon après moi c’était pas méchant j’ai juste dit qu’ils truqué les vote est que sa ne sert à rien de voter

Le 08 février 2022 à 11:53:45 :

Le 08 février 2022 à 11:37:28 :
Perso bien pire et juste une convocation au commissariat + poursuite judiciaire pour diffamation + amende et prison sursis.

:)

Bon après moi c’était pas méchant j’ai juste dit qu’ils truqué les vote est que sa ne sert à rien de voter

Mais qui a porté plainte contre toi du coup ?

  • 1

Données du topic

Auteur
martiendeter777
Date de création
8 février 2022 à 11:28:31
Date de suppression
12 février 2022 à 08:26:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 136