Topic de joyeuxmoyen :

Blablacaisse à Angers

  • 1

https://youtu.be/H8jZNrJW8TY

Faut vraiment raser l’humanité, c’est urgent.

« Mais c’est du social les vieux ont personne avec qui parler en dehors des caissières », vous me donnez raison, une société qui ne s’occupe pas de ses vieux, ils devraient parler avec leurs enfants, leurs petits enfants... mais non ils n’ont que les caissiers pour se raccrocher :)

Obligé de payer des courses pour parler de soi et de ses émotions, c’est la synthèse de la société marchande et égocentrique dénoncée par Marx, debord, cousin mais bon, on fait comme si de rien n’était et que c’était une bonne initiative :)

Je vois pas le problème en plus ça fait fonctionner l’économie
Je bosse dans un hyper. La blabla caisse c'est en réalité, un coup de génie. Les vieux aiment bien + les caissiers et caissières qui y vont sont bien souvent du personnel qui est déjà lent de base avec un faible article minute
Ça va bider parce que personne va attendre 3 plombes pour parler à une caissière random, même les vieux hein

Le 13 février 2022 à 10:32:24 :
Ça va bider parce que personne va attendre 3 plombes pour parler à une caissière random, même les vieux hein

T'as jamais fait de la caisse toi :hap:
Les gens adorent raconter leur vie c'est chaud. Quand je faisais de la caisse, c'était vraiment une épreuve de faire semblant de s'intéresser à grand renfort de "ah bah oui hein" "aha bien dit monsieur"

Le 13 février 2022 à 10:34:47 InstantKodak a écrit :

Le 13 février 2022 à 10:32:24 :
Ça va bider parce que personne va attendre 3 plombes pour parler à une caissière random, même les vieux hein

T'as jamais fait de la caisse toi :hap:
Les gens adorent raconter leur vie c'est chaud. Quand je faisais de la caisse, c'était vraiment une épreuve de faire semblant de s'intéresser à grand renfort de "ah bah oui hein" "aha bien dit monsieur"

Ouais mais là le projet n'est pas le même clé, discuter 30 secondes le temps de ranger ses courses c'est pas discuter 30 minutes le temps d'avoir du beurre pommade pour le dessert qu'on doit préparer en rentrant :rire:

Je vois pas le problem’ent si ça permet à des personnes qui se sentent seul de discuter un peu

Le 13 février 2022 à 10:39:09 :
Je vois pas le problem’ent si ça permet à des personnes qui se sentent seul de discuter un peu

Manque de radicalité, ça soulève des problèmes important de notre société mais on trouve ça bien car les vieux ont leur dose de calmant

  • 1

Données du topic

Auteur
joyeuxmoyen
Date de création
13 février 2022 à 10:23:12
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 194