Topic de Heljo5 :

C'est IMPOSSIBLE de faire une nuit complète à DEUX ou quoi ?

Dormir avec sa meuf :rire:

Chacun son lit > all (ou encore mieux sa chambre)

Le 13 février 2022 à 10:07:21 :
Dieu te laisse une chance pour t'enfuir pendant qu'elle dort https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643663361-full-new.png

Le 13 février 2022 à 10:13:49 :
Mais attends l’op c’est normal de se réveiller au moins une fois en pleine nuit, qu’on dorme seul ou pas :noel:

Habituellement quand tu dors seul tu te réveilles jamais tu tapes toujours des comas de 6 ou 7 heures d’affilé ? :noel:

Bah oui toujours pas toi ?

Je cite mon VDD our te laisser une deuxième chance de pénétrer les voies du seigneur. Fuis.
Wtf y a tant de gens qui arrivent pas à taper des nuits complètes seuls ?
Perso je peux dormir dans une gare ,donc faire une nuit complète avec ma meuf :)

Je suis sur mobile je vais pas pouvoir citer tes réponses l’op, mais pour te répondre sache que t’as un sommeil de qualité alors parce que l’immense majorité des gens se réveillent au moins une fois dans la nuit, même si c’est pour se rendormir direct après :hap:

Perso je me réveille en moyenne 2 ou 3 fois par nuit :noel:

L'op un membre de ta famille mourra d'une maladie grave dans 5 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg
Normalement on est censés dormir en deux fois, c'est à cause de l'éclairage artificiel qu'on fait une nuit d'une traite. Si tu te réveilles une fois au milieu de la nuit c'est normal :ok:
Je pense que pour pouvoir faire des nuits complètes il faut n’avoir jamais manqué de rien dans la vie :hap:
en fait c'est normal de se réveiller plusieurs fois dans la nuit, souvent on s'en rappelle même pas car c'est que quelques secondes mais le sommeil c'est comme ça :hap:

Comment ça une nuit complète ? :rire:

C'est pas un truc pour les nourrissons ou enfants en bas âge ça ? :(

Perso je me tourne et me réveil sans doute 30 fois en moyenne par nuit, avec des micro-coupures du sommeil de quelques minutes à chaque fois cumulées ça doit bien faire une petite heure d'éveil disséminé dans toute la nuit :(

Je dois changer mes draps tous les 4/5 ans car ils finissent déchirés à force de tirer dessus en me retournant

Le 13 février 2022 à 10:24:22 :
Je pense que pour pouvoir faire des nuits complètes il faut n’avoir jamais manqué de rien dans la vie :hap:

Perso je fais que des nuits complètes ,et j'ai eu une vie compliqué
Après mon sommeil c'est une exception je l'avoue

J'ai mis du temps à m'habituer mais je dors bien avec maintenant. Je me réveille de temps en temps mais me rendors instant donc ça passe

5 ans et même dans un petit lit on s'habitue. Pareil que certains, câlins au début et chacun de son côté ensuite, plus pratique quand on tourne dans la nuit.

Hâte qu'on investisse dans un king size, appartement/maison adaptée donc.

Le 13 février 2022 à 10:21:42 :
Je suis sur mobile je vais pas pouvoir citer tes réponses l’op, mais pour te répondre sache que t’as un sommeil de qualité alors parce que l’immense majorité des gens se réveillent au moins une fois dans la nuit, même si c’est pour se rendormir direct après :hap:

Perso je me réveille en moyenne 2 ou 3 fois par nuit :noel:

Ok je savais pas du tout :rire:
Après faut savoir aussi que j'ai dormi peu pendant une grande partie de ma vie, je dors 6h en moyenne voire moins donc je suis peut-être fatigué chronique.

Le 13 février 2022 à 10:24:22 :

Y a pas de rapport je pense kheyou

L’op veut prouver a des celestin qu’il baise

Le 13 février 2022 à 10:32:44 :
L’op veut prouver a des celestin qu’il baise

On baise pas khey

Données du topic

Auteur
Heljo5
Date de création
13 février 2022 à 10:00:25
Nb. messages archivés
39