C'est IMPOSSIBLE de faire une nuit complète à DEUX ou quoi ?
Dormir avec sa meuf
Chacun son lit > all (ou encore mieux sa chambre)
Le 13 février 2022 à 10:13:49 :
Mais attends l’op c’est normal de se réveiller au moins une fois en pleine nuit, qu’on dorme seul ou pasHabituellement quand tu dors seul tu te réveilles jamais tu tapes toujours des comas de 6 ou 7 heures d’affilé ?
Bah oui toujours pas toi ?
Je suis sur mobile je vais pas pouvoir citer tes réponses l’op, mais pour te répondre sache que t’as un sommeil de qualité alors parce que l’immense majorité des gens se réveillent au moins une fois dans la nuit, même si c’est pour se rendormir direct après
Perso je me réveille en moyenne 2 ou 3 fois par nuit
Comment ça une nuit complète ?
C'est pas un truc pour les nourrissons ou enfants en bas âge ça ?
Perso je me tourne et me réveil sans doute 30 fois en moyenne par nuit, avec des micro-coupures du sommeil de quelques minutes à chaque fois cumulées ça doit bien faire une petite heure d'éveil disséminé dans toute la nuit
Je dois changer mes draps tous les 4/5 ans car ils finissent déchirés à force de tirer dessus en me retournant
Le 13 février 2022 à 10:24:22 :
Je pense que pour pouvoir faire des nuits complètes il faut n’avoir jamais manqué de rien dans la vie
Perso je fais que des nuits complètes ,et j'ai eu une vie compliqué
Après mon sommeil c'est une exception je l'avoue
5 ans et même dans un petit lit on s'habitue. Pareil que certains, câlins au début et chacun de son côté ensuite, plus pratique quand on tourne dans la nuit.
Hâte qu'on investisse dans un king size, appartement/maison adaptée donc.
Le 13 février 2022 à 10:21:42 :
Je suis sur mobile je vais pas pouvoir citer tes réponses l’op, mais pour te répondre sache que t’as un sommeil de qualité alors parce que l’immense majorité des gens se réveillent au moins une fois dans la nuit, même si c’est pour se rendormir direct aprèsPerso je me réveille en moyenne 2 ou 3 fois par nuit
Ok je savais pas du tout
Après faut savoir aussi que j'ai dormi peu pendant une grande partie de ma vie, je dors 6h en moyenne voire moins donc je suis peut-être fatigué chronique.
Le 13 février 2022 à 10:24:22 :
Je pense que pour pouvoir faire des nuits complètes il faut n’avoir jamais manqué de rien dans la vie
Y a pas de rapport je pense kheyou
Le 13 février 2022 à 10:32:44 :
L’op veut prouver a des celestin qu’il baise
On baise pas khey
Données du topic
- Auteur
- Heljo5
- Date de création
- 13 février 2022 à 10:00:25
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC