Topic de Mykolas :

[SONDAGE] Le meilleur FALLOUT

Le 08 février 2022 à 12:46:21 :

Le 08 février 2022 à 12:45:21 :
76 ça vaut le coup de ce que j'ai entendu c'est de la merde?
Le 1 et le 2 force à vous les kheys j'ai essayé mais c'est impossible d'y jouer pour moi

Aucun intérêt de jouer à un Fallout 100% online sans possibilité de modé dans un univers qui est 100% solo ...

Fallout 76 voulait faire du TESO mais au final c'est pas du tout le même délire.

Ok merci khey :ok:

Le 2 est sans doute le meilleur en son temps, désuet aujourd’hui

New Vegas est excellent mais un peu surcoté, gameplay trop rigide à la Bethesda

Le 4 est mon préféré, très riche dans l'ensemble (gameplay, perks, quêtes secondaires) bien que pauvre sur les dialogues

New Vegas même pas la peine d'expliquer pourquoi, je le fait quasiment sur tout les topics qui parlent de ce magnifique jeu.

Et Fallout 3 et 4 sont bien malgré tout.

Fallout 1 pour avoir semé l'univers. F:NV est ultra kino et Tactics aussi.
J'aurais aimé que Fallout 3 soit un mélange du 2 et de Tactics, mais tant pis, au moins on a Wasteland 2 :bave:

Pic: Petit farmage de Griffemort dans F1 pour lvl up avant le Maître :fier: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644321755-fallout1.jpg

Le 08 février 2022 à 12:44:19 :

Le 08 février 2022 à 12:11:27 :

Le 08 février 2022 à 11:04:45 :

Le 08 février 2022 à 11:00:16 :

Le 08 février 2022 à 10:53:05 :
Fallout 4 > ALL rien que pour le contenu du settlement et les mods qui permettent d'avoir un atelier de malade, type city builder dans un game de survie, c'est juste insane :oui:

Fallout 4 est le meilleur jeu en dehors du scénario :oui:

C'est étrange comme position. Si tu aimes Fallout 4 pour ses ateliers et son côté gestion, il y a bien d'autres jeux qui font mieux à ce niveau.

Cite moi un jeu survival avec la possiblité d'ajouter des mods de contenus, un contenu d'atelier pour pimper sa base (et ses bases même) et créer des décors quasi illimité dans un univers post-apocalyptique ou autres ? :)

Bonne chance :)

Minecraft, Kenshi, Rimworld, ....

Minecraft : non
Kenshi : non
Rimworld : non plus

+ que des jeux indé ou bidon niveau graphisme + en aucun cas survival + des décors flingués.

Ce sont des jeux de survie et de gestion (bien plus complexes que Fallout 4 à ce niveau d'ailleurs). Si les graphismes t'importent également, tu aurais dû le mentionner, mais même là je peux penser à des alternatives au moins aussi jolies que Fallout 4 ( Chernobylite par exemple).

Par ailleurs, en donnant autant d'importance aux graphismes, tu admets que Fallout 4 ne sera plus appréciable dans quelques années vu qu'il sera inévitablement daté à ce niveau d'ici là. C'est aussi pour cette raison que c'est un critère à éviter quand on compare des jeux de différentes années. Il est préférable de les comparer au niveau narratif, roleplay etc. car ce sont des critères qui ne subissent que très peu le progrès technologique (un jeu avec une bonne écriture conservera cette valeur plus longtemps qu'un jeu considéré comme beau à sa sortie).

Le 08 février 2022 à 15:39:28 :

Le 08 février 2022 à 12:44:19 :

Le 08 février 2022 à 12:11:27 :

Le 08 février 2022 à 11:04:45 :

Le 08 février 2022 à 11:00:16 :

Le 08 février 2022 à 10:53:05 :
Fallout 4 > ALL rien que pour le contenu du settlement et les mods qui permettent d'avoir un atelier de malade, type city builder dans un game de survie, c'est juste insane :oui:

Fallout 4 est le meilleur jeu en dehors du scénario :oui:

C'est étrange comme position. Si tu aimes Fallout 4 pour ses ateliers et son côté gestion, il y a bien d'autres jeux qui font mieux à ce niveau.

Cite moi un jeu survival avec la possiblité d'ajouter des mods de contenus, un contenu d'atelier pour pimper sa base (et ses bases même) et créer des décors quasi illimité dans un univers post-apocalyptique ou autres ? :)

Bonne chance :)

Minecraft, Kenshi, Rimworld, ....

Minecraft : non
Kenshi : non
Rimworld : non plus

+ que des jeux indé ou bidon niveau graphisme + en aucun cas survival + des décors flingués.

Ce sont des jeux de survie et de gestion (bien plus complexes que Fallout 4 à ce niveau d'ailleurs). Si les graphismes t'importent également, tu aurais dû le mentionner, mais même là je peux penser à des alternatives au moins aussi jolies que Fallout 4 ( Chernobylite par exemple).

Par ailleurs, en donnant autant d'importance aux graphismes, tu admets que Fallout 4 ne sera plus appréciable dans quelques années vu qu'il sera inévitablement daté à ce niveau d'ici là. C'est aussi pour cette raison que c'est un critère à éviter quand on compare des jeux de différentes années. Il est préférable de les comparer au niveau narratif, roleplay etc. car ce sont des critères qui ne subissent que très peu le progrès technologique (un jeu avec une bonne écriture conservera cette valeur plus longtemps qu'un jeu considéré comme beau à sa sortie).

Je ne te demande pas de me citer des jeux de merdes survival à la pelle comme ça ....

Je répète puisque manifestement tu es incapable de lire des propos :

CITE MOI UN JEU AVEC
- Survival ou fantasy (je suis gentil)
- Mods communautaires
- Graphisme correct
- Mode Atelier aussi complet que Fallout 4 en modé avec par exemple Sims Settler
- Fabrication d'armures, armes, munition quasi infini dans la diversification d'armes (grâce au mod)

BONNE CHANCE ..... Je te laisse 1500 ans pour trouver.

fallout 2 > NV = 1 >>>>>> 4 et c'est tout, fallout 3 c'est vraiment de la merde et 76 j'ai pas fait mais ça a l'air bien eclatax aussi :(
J'ai fait que 3 et 4, jamais NV, je crois que j'ai raté quelque chose bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 08 février 2022 à 15:44:15 :

Le 08 février 2022 à 15:39:28 :

Le 08 février 2022 à 12:44:19 :

Le 08 février 2022 à 12:11:27 :

Le 08 février 2022 à 11:04:45 :

Le 08 février 2022 à 11:00:16 :

Le 08 février 2022 à 10:53:05 :
Fallout 4 > ALL rien que pour le contenu du settlement et les mods qui permettent d'avoir un atelier de malade, type city builder dans un game de survie, c'est juste insane :oui:

Fallout 4 est le meilleur jeu en dehors du scénario :oui:

C'est étrange comme position. Si tu aimes Fallout 4 pour ses ateliers et son côté gestion, il y a bien d'autres jeux qui font mieux à ce niveau.

Cite moi un jeu survival avec la possiblité d'ajouter des mods de contenus, un contenu d'atelier pour pimper sa base (et ses bases même) et créer des décors quasi illimité dans un univers post-apocalyptique ou autres ? :)

Bonne chance :)

Minecraft, Kenshi, Rimworld, ....

Minecraft : non
Kenshi : non
Rimworld : non plus

+ que des jeux indé ou bidon niveau graphisme + en aucun cas survival + des décors flingués.

Ce sont des jeux de survie et de gestion (bien plus complexes que Fallout 4 à ce niveau d'ailleurs). Si les graphismes t'importent également, tu aurais dû le mentionner, mais même là je peux penser à des alternatives au moins aussi jolies que Fallout 4 ( Chernobylite par exemple).

Par ailleurs, en donnant autant d'importance aux graphismes, tu admets que Fallout 4 ne sera plus appréciable dans quelques années vu qu'il sera inévitablement daté à ce niveau d'ici là. C'est aussi pour cette raison que c'est un critère à éviter quand on compare des jeux de différentes années. Il est préférable de les comparer au niveau narratif, roleplay etc. car ce sont des critères qui ne subissent que très peu le progrès technologique (un jeu avec une bonne écriture conservera cette valeur plus longtemps qu'un jeu considéré comme beau à sa sortie).

Je ne te demande pas de me citer des jeux de merdes survival à la pelle comme ça ....

Je répète puisque manifestement tu es incapable de lire des propos :

CITE MOI UN JEU AVEC
- Survival ou fantasy (je suis gentil)
- Mods communautaires
- Graphisme correct
- Mode Atelier aussi complet que Fallout 4 en modé avec par exemple Sims Settler
- Fabrication d'armures, armes, munition quasi infini dans la diversification d'armes (grâce au mod)

TOUT CA EN MÊME TEMPS PAS UN OU DEUX ÉLÉMENTS CITES, TOUT CE QUE J'AI CITE TOI COMPRENDRE LA FRANCE ? TOI COMPRENDRE FRANÇAIS ?

BONNE CHANCE ..... Je te laisse 1500 ans pour trouver.

J'ai déjà cité des alternatives, mais si tu changes systématiquement tes critères (en plus de redéfinir la définition de ce qu'est un jeu de survie à ton bon vouloir).

Je suis capable de citer plein d'alternatives car Fallout 4 n'a fait que surfer sur la vague des jeux de survie à succès déjà existants. Tu n'as également pas adressé ce que j'ai dit à propos des graphismes. J'en conclue que tu n'as pas d'arguments.

C'est plutôt moi qui vais une fois de plus devoir me montrer charitable en adaptant ma réponse à ton esprit primitif et indécis. Ton problème est le même qui empoisonne le paysage vidéoludique actuel. Tu as un esprit puéril qui raisonne en terme de quantité et qui, pour cette raison, adhère aux abominations actuelles qui souhaitent tout faire sans faire une seule chose correctement.

Je pourrais te citer encore un tas de jeux qui défoncent Fallout 4 sur un ou plusieurs critères que tu as cité, mais ça ne te suffira pas car tu préfères visiblement que tes jeux soient des couteaux suisses. Tu es le pigeon utile du marché actuel.

Données du topic

Auteur
Mykolas
Date de création
8 février 2022 à 10:34:25
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 371