PÉCRESSE appellera à voter ZEMMOUR à 20h02
Le 11 février 2022 à 12:26:59 :
Encore des gens qui doutent de la victoire du Z ? Ahi
Évidemment, il sera pas élu. Screen mon message et oublie pas de me mp s’il gagne.
Je suis pas spécialement anti-Zemmour mais les français sont d’immondes golems qui votent macron car il est jeune et dynamique. Tu t’attends vraiment à ce que zemmour fasse 51% ?
Le 11 février 2022 à 12:37:46 :
Non et de toute façon les électeurs LR sont plus proche de nous que de Gargamel
Non, ça se divisera entre Zemmour et Macron, tout l'électorat bourgeois vieux de droite peut très bien voter Zemmour
D'ailleurs Pecresse baisse et Zemmour monte, on voit bien que c'est lui qui prend ses voix
Le 11 février 2022 à 12:39:18 :
Encore des gens qui doutent de la victoire du Z ? AhiÉvidemment, il sera pas élu. Screen mon message et oublie pas de me mp s’il gagne.
Je suis pas spécialement anti-Zemmour mais les français sont d’immondes golems qui votent macron car il est jeune et dynamique. Tu t’attends vraiment à ce que zemmour fasse 51% ?
Novembre : Zemmour est finito 8%
Decembre : Zemmour est finito 12%
Janvier : Zemmour est finito 14%
Fevrier : Zemmour est finito il gagnera pas au second tour
Avril :
Croire que le Z a la moindre chance d'être élu quand tous les sondages donnent Macron vainqueur en dépit de son quinquennat catastrophique
Soit : ça veut dire que les gens ont la mémoire courte
Soit : ça veut dire que les gens estime que Macron gère à fond
Soit : les sondages sont tous truqués et donc tout l'appareil démocratique l'est aussi
Dans les 3 cas c'est fichu pour le Z
Persoent je n'irai pas voter, marre des mascarades à chaque fois Je ne comprends déjà pas comme Macron a pu être élu à la place de Marine alors qu'il y avait eu les attentats et que l'insécurité était énorme en 2017. Elle a foiré son débat mais quand même, de là à voter pour le banquier
Croire que les gens ne sont pas influencé par le physique du Z par rapport à celui de Macron.
Croire que les gens ne sont pas influencés par BFM qui ne se cache même pas
Juste pour que le Z passe et que ça mette une magnifique claque à tout le système médiatique et politique, leur rappeler qu'à force de faire les autruches et de penser qu'à gauche, même un mec au charisme d'huître et vilain comme un poux peut accéder au 2nd tour en explosant tous les candidats qu'ils soutiennent.
Le 11 février 2022 à 12:41:02 :
Encore des gens qui doutent de la victoire du Z ? AhiÉvidemment, il sera pas élu. Screen mon message et oublie pas de me mp s’il gagne.
Avril :
Oublie pas de me mp pour m’humilier quand il gagnera.
Le 11 février 2022 à 12:41:04 :
Croire que le Z a la moindre chance d'être élu quand tous les sondages donnent Macron vainqueur en dépit de son quinquennat catastrophiqueSoit : ça veut dire que les gens ont la mémoire courte
Soit : les sondages sont tous truqués et donc tout l'appareil démocratique l'est aussiDans les 3 cas c'est fichu pour le Z
Persoent je n'irai pas voter, marre des mascarades à chaque fois Je ne comprends déjà pas comme Macron a pu être élu à la place de Marine alors qu'il y avait eu les attentats et que l'insécurité était énorme en 2017. Elle a foiré son débat mais quand même, de là à voter pour le banquier
les pro Z ont pas compris le concept de vote barrage en fait, ils ont pas retenu la leçon de 2002 ou chirac à eu 80% au second tour alors qu'il était aussi detesté que macron à l'époque
tu peux foutre une chevre contre zemmour au second tour, la chèvre fera 80% aussi
débat clos, topic clos
Le 11 février 2022 à 12:42:16 :
Le 11 février 2022 à 12:41:02 :
Avril :Oublie pas de me mp pour m’humilier quand il gagnera.
Le 11 février 2022 à 12:41:54 :
Je pense sérieusement voter Zemmour au 1er et Macron au 2ème quoi qu'il arrive.
Juste pour que le Z passe et que ça mette une magnifique claque à tout le système médiatique et politique, leur rappeler qu'à force de faire les autruches et de penser qu'à gauche, même un mec au charisme d'huître et vilain comme un poux peut accéder au 2nd tour en explosant tous les candidats qu'ils soutiennent.
Le 11 février 2022 à 12:41:04 :
Croire que le Z a la moindre chance d'être élu quand tous les sondages donnent Macron vainqueur en dépit de son quinquennat catastrophiqueSoit : ça veut dire que les gens ont la mémoire courte
Soit : les sondages sont tous truqués et donc tout l'appareil démocratique l'est aussiDans les 3 cas c'est fichu pour le Z
Croire que les gens ne sont pas influencé par le physique du Z par rapport à celui de Macron.
Croire que les gens ne sont pas influencés par BFM qui ne se cache même pas
ceci
Le 11 février 2022 à 12:39:27 :
Non et de toute façon les électeurs LR sont plus proche de nous que de GargamelNon, ça se divisera entre Zemmour et Macron, tout l'électorat bourgeois vieux de droite peut très bien voter Zemmour
D'ailleurs Pecresse baisse et Zemmour monte, on voit bien que c'est lui qui prend ses voix
Ceci
aya vous rêvez
l'électorat LR votera en majorité Macron, jamais Zemmour
Le 11 février 2022 à 12:39:27 :
Non et de toute façon les électeurs LR sont plus proche de nous que de GargamelNon, ça se divisera entre Zemmour et Macron, tout l'électorat bourgeois vieux de droite peut très bien voter Zemmour
Les gens préfèrent la stabilité incarner par Emmanuel et c'est l'un des meilleurs président de la 5ème république
Le 11 février 2022 à 12:45:25 :
aya vous rêvezl'électorat LR votera en majorité Macron, jamais Zemmour
Pecresse baisse Zemmour monte.
Donc il récupère ses voix. Pas toute bien sûr, mais au moins une partie.
Voilà, tu peux disposax
Données du topic
- Auteur
- unbonjab2
- Date de création
- 11 février 2022 à 12:20:21
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 110