Topic de bdfbfdbdb :

la remarque "sexiste" de Darmanin envers Appoline

  • 1
Franchement ça me fout la haine
https://www.francetvinfo.fr/politique/gerald-darmanin/calmez-vous-madame-ca-va-bien-se-passer-gerald-darmanin-accuse-de-sexisme-apres-ses-propos-a-apolline-de-malherbe-sur-bfmtv_4949763.html
Le journaliste aurait été un homme blanc, Darmanin aurait dit "calmez vous ça va bien se passer", on aurait rien dit. Au pire, juste un ton condescendant
Mais parce que c'est une femme: c'est sexiste
Si ça avait été un noir: c'est raciste
Si ça avait été un musulman: c'est islamophobe
Ceux qui accusent sont les mêmes qui prônent le vivre ensemble. Comment voulez vous qu'on puisse vivre ensemble si dans votre tête déjà il y a des deux poids deux mesures pour tout? Nous les hommes blancs n'avons pas le droit de nous comporter de la même manière avec un homme blanc qu'avec le reste de l'humanité, comment pouvons nous vivre ensemble ??
Il a le droit, il est dans le bon camps.

Le 08 février 2022 à 15:01:31 BanMODO a écrit :
Il a le droit, il est dans le bon camps.

™

Bayou qui se focalise sur le sexisme alors que le sujet c'est la politique désastreuse de Darmanin, toujours a côté de la plaque les gauchos

Bonne question dappouline

Gerald est bien condescendant avec cette remarque et surtout ça évite la réponse à cette question :)

J'ai autant de mépris pour la journaliste que pour Darmanin mais je ne pense pas qu'il se serait permis de parler comme ça à un homme

Le 08 février 2022 à 15:06:39 Tapir-MMA a écrit :
Bayou qui se focalise sur le sexisme alors que le sujet c'est la politique désastreuse de Darmanin, toujours a côté de la plaque les gauchos

Faut bien ĂŞtre un gros soja aux pieds de la femme pour ĂŞtre populaire Ă  gauche.

Le 08 février 2022 à 15:09:06 :
J'ai autant de mépris pour la journaliste que pour Darmanin mais je ne pense pas qu'il se serait permis de parler comme ça à un homme

c'est parce qu'on ne le fait remarquer, mais sur les plateaux télés c'est tous les jours que des hommes se disent de la merde entre eux, et pourtant personne ne traite qui que ce soit de misandre

Darmanin "les gens qui se plaignent de l'insécurité sont des populistes" :hap:

Le 08 février 2022 à 15:01:31 :
Il a le droit, il est dans le bon camps.

Boomer avant l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615635357-larmejeune.png

Quelle Ă©norme merde ce mec.

Le 08 février 2022 à 15:10:35 :

Le 08 février 2022 à 15:09:06 :
J'ai autant de mépris pour la journaliste que pour Darmanin mais je ne pense pas qu'il se serait permis de parler comme ça à un homme

c'est parce qu'on ne le fait remarquer, mais sur les plateaux télés c'est tous les jours que des hommes se disent de la merde entre eux, et pourtant personne ne traite qui que ce soit de misandre

Insulter quelqu'un c'est une chose, la c'est très infantilisant et méprisant ce qu'il dit je me rappelle pas de scène de ce genre entre deux hommes

Bien fait pour sa gueule. Son gouvernement soutient activement le gauchisme et wokisme, donc très content et si ça peut lui faire du mal tant mieux.

La susceptibilité excessive, la tare de cette sociéte.

El famoso ca ne touche pas mais des qu'il y a une pic, ca appelle au lynchage publique tellement ca leur fait mal. Quelle bande d'hypocrite

  • 1

Données du topic

Auteur
bdfbfdbdb
Date de création
8 février 2022 à 15:00:09
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 225