Vous allez offrir quoi à votre meuf pour la Saint Valentin ?
Le 11 février 2022 à 11:26:33 :
Une photo de ma biteElle va être déçue
L'avantage c'est que toi aussi tu peux l'imprimer en 6x10
Ma meuf porte du 16 ans les golem mais elle en a 23
In despite of votre ragent de puçax
Ça sent le puceau fort ici pour ne pas savoir qu'enormement de meuf peuvent porter de la taille dite "enfant"
Il serait temps de côtoyer autre chose que votre main
Le 11 février 2022 à 11:35:12 :
Ma meuf porte du 16 ans les golem mais elle en a 23In despite of votre ragent de puçax
ok le pointeur
Le 11 février 2022 à 11:27:12 :
Le 11 février 2022 à 11:26:33 :
Une photo de ma biteElle va être déçue L'avantage c'est que toi aussi tu peux l'imprimer en 6x10
Ton soutien me va droit au cœur.
je vais en forêt seul la nuit de la saint valentin
non en vrai rien de spécial, on cuisinera un bon plat ensemble et voilà
La Saint-Valentin approchait et je cherchais désespérément le cadeau parfait pour ma petite amie. Je voulais quelque chose de spécial qui lui rappellerait à quel point je l'aime. J'ai finalement trouvé un bracelet en perles de cristaux de quartz rose qui semblait être fait pour elle.
Je lui ai acheté ça : https://meschakras.com/product/bracelet-amour-en-cristal-de-quartz-rose/?v=11aedd0e4327
Ma petite amie est une personne très discrète et elle préfère les bijoux simples et élégants. Le bracelet en perles de cristaux de quartz rose avait la bonne combinaison de délicatesse et d'élégance, et je savais qu'il serait parfait pour elle.
Lorsque je lui ai offert le cadeau, elle était très heureuse et émue. Le bracelet était exactement ce qu'elle voulait et elle était reconnaissante que j'aie pris le temps de chercher quelque chose d'aussi spécial.
Mais pour moi, le plus important était de lui montrer à quel point je l'aime. Cela faisait longtemps que nous étions ensemble et je voulais lui rappeler à quel point elle était spéciale pour moi. J'ai été ravi de voir à quel point le bracelet lui a plu et je suis heureux qu'elle puisse le porter tous les jours.
Le bracelet en perles de cristaux de quartz rose est devenu un symbole de notre amour et de notre relation. C'est un rappel constant de la façon dont nous nous aimons et de la façon dont nous sommes heureux ensemble. En offrant ce cadeau, j'ai pu exprimer mon amour d'une manière significative et je suis heureux de savoir que ma petite amie l'apprécie autant que moi.
Données du topic
- Auteur
- Banni10FoisAjd
- Date de création
- 11 février 2022 à 10:58:17
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 71