Le véto a tué mon chat...
SuppriméJe vais vous raconter une histoire surréaliste et malheureusement nofake qui m'est arrivé aujourd'hui.
J'ai recueilli un chaton de 6 mois, aujourd'hui je l'ai emmené se faire castrer, je le dépose à la clinique vétérinaire à 10 heures du matin. A 16h30 je viens le chercher, une dame passe avant moi, elle venait chercher son chat qui s'était aussi fait stériliser aujourd'hui, la fille de l'accueil lui donne sa boîte avec son chat dedans puis merci au revoir.
Seulement voilà, la dame revient 30 secondes plus tard dans la clinique et leur dit "mais il est mort mon chat " Le véto arrive et confirme que le chat est bien mort, il avait l'air de s'en contrefoutre, la dame pique une mini crise, dans le même temps la meuf de l'accueil m'appelle.
Je lui dis que je viens chercher mon chat qui s'est fait castrer, elle va le chercher (ils entreposent les animaux qu'ils soignent dans leur boite de transport ) et me dit avec un grand sourire "tout s'est super bien passé pour lui", puis elle se penche vers sa boîte en disant un truc du style "t'es trop mignon hein mon chou?" puis là elle se crispe d'un coup... Mon chat était mort...
2 chats qu'ils ont stérilisé le même jour et qui sont morts... strictement impossible que ça soit la faute à pas de chance, il a forcément fait de graves fautes de déontologie, ma théorie c'est qu'il a mal dosé les anesthésiants ce qui a tué les deux chats. Mais il n'a même pas eu la décence de s'excuser et de se remettre en question, ni de témoigner la moindre once d'empathie, pour lui c'est la faute à pas de chance
Le 13 février 2022 à 02:12:31 :
Go porter plainte
Je vais le faire, et je vais aussi contacter l'ordre des vétérinaires, mais entre nous je crois que ça sert strictement à rien malheureusement
Pas moyen de porter plainte ?
Le 13 février 2022 à 02:13:39 :
Le 13 février 2022 à 02:12:31 :
Go porter plainteJe vais le faire, et je vais aussi contacter l'ordre des vétérinaires, mais entre nous je crois que ça sert strictement à rien malheureusement
Ca aura surement aucun effet,
putain de mafia
comment ça c'est la faute a pas de chance ?
tu leurs a demandé une explication quand même ?
ils t'ont dis quoi exactement ?
techniquement la stérilisation a fonctionné, il ne fera plus jamais de chatons
ils sont jamais contents les gens
Bah si nofake j'aurais fracassé le gars dans un premier temps.
Bon après tu devais pas y être si attaché, puis c'est qu'un chat, puis ça reste la faute à pas de chance, t'as raison de pas avoir vrillé. J'espere que t'as quand même gueulé après avoir payé
Données du topic
- Auteur
- Kikperie
- Date de création
- 13 février 2022 à 02:08:32
- Date de suppression
- 13 février 2022 à 06:23:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC