Topic de AntiBooms :

A la RECONQUETE de mon EX !

Vu la mentalité c'est déjà mort

Pas ouf de repartir chez une ex, surtout de cette manière. On dirait un paillasson là

Envoie une photo de ta queue et tu écris

"Hello, je viens de voir mon bel engin bien dûr, ça m'a rappelé des bons souvenirs ;) . J'éspère que tu vas bien".

Le 08 février 2022 à 12:39:40 :
Salut les quilles

En bon gros CUCK que je suis, j'ai envie de recontacter mon ex après un silence radio depuis près d'un mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'ai clairement pas envie de faire le gros needy à lui dire "tu me manques, je t'aime encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png " et passer pour un gros needy.

Je pensais a un sms un peu plus détaché et neutre juste pour avoir de ses news, du genre " Salut, ça fait un moment qu'on s'est pas parlés , ca me fait bizarre. Je voulais savoir comment tu vas ? "

Ou alors j'avais pensé à prendre en photo le café où on a eu notre premier date et lui dire "Hello, je viens de passer devant le café XXX , ça m'a rappelé des bons souvenirs ;) . J'éspère que tu vas bien".

Vous en pensez quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

AUCUN sentiment dans le message khey. SInon c est mort immediatement.
Moi a ta place je resterai le plus froid possible.

Mauvais bail trace ta route
Combien de temps a durer la relation ?
Si c etait long, style 1 an et +, tu n as pas assez attendu a mon avis.

Salut les khey je sais pas si ya encore du monde sur ce topic mais je viens apporter mon histoire qui est similaire à deux autres que j'ai vu sur ce topic :

4 ans de relation on vivait ensemble on avait tout, sauf elle qui galerait dans sa vie pro. En gros tout se passait bien sauf à la fin de la dernière année. Rien de dramatique pourtant mais ça aura suffit à ce qu'elle me quitte... :pf: Jvais pas rentrer dans les détails mais elle elle a perdu beaucoup mais elle l'a fait quand même :ouch:

Le choc putain ca créer vraiment un traumatisme. C'était ma 1ere vrai relation. Penser à ça H24, encore maintenant, c'est horrible putain.
Moi c'était ya environ 1 mois. On s'est séparé en bon terme donc elle m'a proposé de rester amis chose que j'ai évidemment refusé sur le moment :rire:
Puis jlui ai envoyé une lettre pour en gros m'excuser pour mes erreurs... Mais bon ça sert à rien elle m'a juste répondu qu'elle était d'accord mais qu'elle reviendrai pas... :sarcastic:

Puis j'ai fini par "accepter" sa proposition d'amitié ( :) )
C'est con mais dans mon cas sa semble la seule voie possible pour tenter de ré-créer qqchose à nouveau :(
Mais c'est vraiment dur de rester positif jvais pas m'infliger ça pendant des mois :)

Voilà si d'autres on des histoires similaires à raconter ça m'intéresse

Le 12 février 2022 à 21:44:16 :
Salut les khey je sais pas si ya encore du monde sur ce topic mais je viens apporter mon histoire qui est similaire à deux autres que j'ai vu sur ce topic :

4 ans de relation on vivait ensemble on avait tout, sauf elle qui galerait dans sa vie pro. En gros tout se passait bien sauf à la fin de la dernière année. Rien de dramatique pourtant mais ça aura suffit à ce qu'elle me quitte... :pf: Jvais pas rentrer dans les détails mais elle elle a perdu beaucoup mais elle l'a fait quand même :ouch:

Le choc putain ca créer vraiment un traumatisme. C'était ma 1ere vrai relation. Penser à ça H24, encore maintenant, c'est horrible putain.
Moi c'était ya environ 1 mois. On s'est séparé en bon terme donc elle m'a proposé de rester amis chose que j'ai évidemment refusé sur le moment :rire:
Puis jlui ai envoyé une lettre pour en gros m'excuser pour mes erreurs... Mais bon ça sert à rien elle m'a juste répondu qu'elle était d'accord mais qu'elle reviendrai pas... :sarcastic:

C'est con mais dans mon cas sa semble la seule voie possible pour tenter de ré-créer qqchose à nouveau :(
Mais c'est vraiment dur de rester positif jvais pas m'infliger ça pendant des mois :)

Tu vas souffrir, passe à autre chose.
Si elle ne se voyait plus avec toi c'est que c'est terminé et si elle à perdu beaucoup c'est tant pis pour elle c'est pas ton soucis.
Ton soucis c'est d'être accroché à elle et de ne pas penser à toi.
Ne lui répond plus, si elle t'envoie un message urgent répond froidement et commence à te faire une nouvelle vie.

Si une ex te propose de rester ami c'est juste que t'es son toutou, quand elle aura un nouveau mec et qu'elle te le présentera tu vas réagir comment toi qui n'aura toujours pas tourner la page ? Aller sors toi les doigts et go sport, travail, sorties, faire de nouvelles rencontre.

Tu sera mal quelques temps mais si tu décide de commencer à te bouger maintenant ça durera moins longtemps.
Si t'es trop faible par rapport à la situation écris dans un journal ce que tu pense sur le moment et dans quelques mois tu relira pour voir a quel point tu étais pitoyable.

Je te dis ça pour t'aider maintenant t'en fais ce que t'en veux.

Le 08 février 2022 à 21:06:10 :
Combien de temps a durer la relation ?
Si c etait long, style 1 an et +, tu n as pas assez attendu a mon avis.

moins d'un ça a duré 6 mois. Et 1 mois de silence radio aujourd'hui

Le 08 février 2022 à 21:03:59 :

Le 08 février 2022 à 12:39:40 :
Salut les quilles

En bon gros CUCK que je suis, j'ai envie de recontacter mon ex après un silence radio depuis près d'un mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'ai clairement pas envie de faire le gros needy à lui dire "tu me manques, je t'aime encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png " et passer pour un gros needy.

Je pensais a un sms un peu plus détaché et neutre juste pour avoir de ses news, du genre " Salut, ça fait un moment qu'on s'est pas parlés , ca me fait bizarre. Je voulais savoir comment tu vas ? "

Ou alors j'avais pensé à prendre en photo le café où on a eu notre premier date et lui dire "Hello, je viens de passer devant le café XXX , ça m'a rappelé des bons souvenirs ;) . J'éspère que tu vas bien".

Vous en pensez quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

AUCUN sentiment dans le message khey. SInon c est mort immediatement.
Moi a ta place je resterai le plus froid possible.

franchement y a zéro sentiments dans les messages que je propose. Au mieux un peu de nostalgie dans le deuxième.

Je veux pas faire de pavé larmoyant et misérabiliste, ca serait contre productif. Juste un petit reminder que j'existe sur fond de nostalgie pour tâter le terrain.

Y a pas à reconquérir son ex hein
si t'envoi tes phrases d'imbécile t'es spotted de 1
et de 2 tu te crées de faux espoir que tu vas continuer à alimenter constament et t'es partie pour une forte dose de paranoia à chaque fois qu'elle te parlera pas car elle ne t'appartient pas et peut se faire troncher par n'importe qui
lache l'affaire

très mauvais bail de rester ami avec son ex, tu vas rester bloqué en éspérant qqch et tu pourras jamais aller de l'avant.

Perso soit je me remets avec soit je l'oublie mais y a pas d'entre deux.

En ce moment je bad un peu car je pense toujours à elle et je me dis que je retrouverai jamais aussi bien qu'elle.

Physiquement c'est la plus jolie fille et la plus bonne avec laquelle je suis sorti , et je suis vraiment pas sûr de retrouver aussi bien.

Le 13 février 2022 à 00:14:57 :
Y a pas à reconquérir son ex hein
si t'envoi tes phrases d'imbécile t'es spotted de 1
et de 2 tu te crées de faux espoir que tu vas continuer à alimenter constament et t'es partie pour une forte dose de paranoia à chaque fois qu'elle te parlera pas car elle ne t'appartient pas et peut se faire troncher par n'importe qui
lache l'affaire

pas très gentil ça khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

En vrai je pense que c'est une idée à la con aussi. Y a très peu de chance qu'on se remette ensemble, et c'est sans doute mieux comme ça.

Mais putain elle me manque elle était trop belle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 08 février 2022 à 12:44:16 :
Envois rien ça sera que du regret

Le 12 février 2022 à 22:27:02 :

Tu vas souffrir, passe à autre chose.
Si elle ne se voyait plus avec toi c'est que c'est terminé et si elle à perdu beaucoup c'est tant pis pour elle c'est pas ton soucis.
Ton soucis c'est d'être accroché à elle et de ne pas penser à toi.
Ne lui répond plus, si elle t'envoie un message urgent répond froidement et commence à te faire une nouvelle vie.

Si une ex te propose de rester ami c'est juste que t'es son toutou, quand elle aura un nouveau mec et qu'elle te le présentera tu vas réagir comment toi qui n'aura toujours pas tourner la page ? Aller sors toi les doigts et go sport, travail, sorties, faire de nouvelles rencontre.

Tu sera mal quelques temps mais si tu décide de commencer à te bouger maintenant ça durera moins longtemps.
Si t'es trop faible par rapport à la situation écris dans un journal ce que tu pense sur le moment et dans quelques mois tu relira pour voir a quel point tu étais pitoyable.

Je te dis ça pour t'aider maintenant t'en fais ce que t'en veux.

T'as probablement raison khey. C'est que c'est encore trop présent dans mon esprit pour que je pense à autre chose.

Après oui moi je continu d'avancer dans mes projets, sortir et travail et si une occasion se présente de faire des rencontres je vais faire en sorte de pas la laissé passer.
Mais continuer de parler à son ex ça va pas me mettre dans un bon état d'esprit va sûrement falloir que j'arrête.

C'est fou putain. Comme tu dis dans quelques mois si je relis ces messages jme dirais que j'étais pitoyable. Mais la a l'instant T c'est pas facile

Mais si t'a vraiment aucune nouvelle d'elle ça risque d'être le malaise si elle est avec un nouveau gars :hap:

Données du topic

Auteur
AntiBooms
Date de création
8 février 2022 à 12:39:40
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 355