Topic de CoupDeSavate :

BORDEL les kheys je m’embarque dans une GALÈRE

Supprimé

Bon clairement j’ai besoin de thune, j’ai postulé dans une chaîne de boulangerie qui a une franchise pas loin de chez moi le patron est super chaud pour m’embaucher et m’a filé un entretien pour finaliser ça aujourd’hui. CEPENDANT j’ai regardé sur internet les avis d’employés sur cette franchise + les avis clients et ce qui ressort le plus c’est « patron excecrable sexiste rabaissant avec ses employés, bipolaire pète des câbles … » :peur:

Je fais quoi j’y vais ou pas ? Si j’accepte le taff et que je me barre parce que c’est un connard le mec je risque quelque chose ou pas ?

J’hésite à accepter juste pour troller le responsable limite, ça a l’air d’être un sacré salaud :rire:
bah au pire si il te casse les couilles tu le met dans la merde jsp il a pas le droit ?

Le 08 février 2022 à 03:40:49 :
bah au pire si il te casse les couilles tu le met dans la merde jsp il a pas le droit ?

Le problème c’est que si je joue trop au con c’est limite moi qui vais devoir indemniser le connard :rire:

Ça sent pas bon en tout cas :content:

Le 08 février 2022 à 03:42:02 :

Le problème c’est que si je joue trop au con c’est limite moi qui vais devoir indemniser le connard :rire:

fait ton taff normalement il va pas te casser la tete tqt

ramene un disque de pisse aukaou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 08 février 2022 à 03:42:58 :

Le 08 février 2022 à 03:42:02 :

fait ton taff normalement il va pas te casser la tete tqt

Tu sais j’en ai fait plein des taffs à la con et y’a des managers qui sont très fort pour te casser les couilles alors que tu sais faire ton taff. Je les ignorais du coup ce qui les rendait complètement fou par ailleurs mais bon c’était de l’intérim les week-ends et le manager changeait tout le temps donc je m’en foutais. La j’ai besoin d’un travail fixe pour payer mon loyer, j’ai pas envie de me retrouver dans un bourbier ou au bout d’un moment le gars me vire et je me retrouve sans thune du jour au lendemain. Et dieu sait que ça risque d’arriver parce que les boss relous je prends un malin plaisir à faire de l’insubordination si j’estime que c’est pas justifié qu’il pousse une gueulante, que c’est juste pour rabaisser :)

Le 08 février 2022 à 03:44:06 :
CDI ?

Non non un CDD en temps partiel genre contrat etudiant

Le 08 février 2022 à 03:42:22 :
Ça sent pas bon en tout cas :content:

Tu me conseillerais de faire quoi toi ? J’le bloque et j’lui fous un lapin ? :rire:

Tu verras bien ce qu'il en est alors vas-y et si c'est l'enfer barre toi
En plus ça a l’air d’être un gros golem de compétition j’lui ai fait croire que j’étais triple dosed parce qu’il avait l’air d’y tenir ahi

Le 08 février 2022 à 03:51:17 :

Mais je risque rien à faire ça ? Pas d’indemnités à verser ?

tu as de l'expérience dans ce métier ?

Le 08 février 2022 à 03:51:46 :

Le 08 février 2022 à 03:51:17 :

Mais je risque rien à faire ça ? Pas d’indemnités à verser ?

T'as un temps d'essai normalement.
Tu lui dis que tu fais une semaine de temps d'essai

Le 08 février 2022 à 03:51:58 :
tu as de l'expérience dans ce métier ?

Non 0, j’enchaîne juste les taffs étudiants de merde parce que mes parents sont en dèche ce sont mes seules expériences pros. Askip il veut me faire faire de la vente pour passer à qqch de plus technique, de la vente j’ai déjà fait à la buvette d’un stade

En CDD évite tu peux pas trop te permettre de te casser du jour au lendemain, tu vas possiblement devoir indemniser

Bah:

Bon clairement j’ai besoin de thune,

Le 08 février 2022 à 03:53:48 :
En CDD évite tu peux pas trop te permettre de te casser du jour au lendemain, tu vas possiblement devoir indemniser

Bordel ça casse les couilles, c’est le seul truc qui recrute dans le coin faut que le patron soit un déchet :rire:

Données du topic

Auteur
CoupDeSavate
Date de création
8 février 2022 à 03:38:52
Date de suppression
8 février 2022 à 14:24:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC