Topic de AttaliEnSueur :

Un noir face à ZEMMOUR : "On nous met dans des HLM, pourquoi on est pas à VERSAILLE ?"

Supprimé
  • 1

Le 13 février 2022 à 01:18:49 :
SURRÉALISTE

Zemmour a répondu MAGISTRALEMENT :bave:

[01:19:11] <AttaliEnSueur>

SURRÉALISTE

Zemmour a répondu MAGISTRALEMENT :bave:

GOAT

C'est si vrai et pourtant certains arrivent à fermer les yeux
Putain je suis moi même noir et j'ai halluciné :rire:, je me suis dit que ça allait être du pain benit pour Zemmour ça :hap:

Le 13 février 2022 à 01:20:38 :
Putain je suis moi même noir et j'ai halluciné :rire:, je me suis dit que ça allait être du pain benit pour Zemmour ça :hap:

c'était MAGNIFIQUE :bave:

SURRÉALISTE

LUNAIRE :ouch:

Mais il est sérieux ce déchet ? Qu'il soit heureux d'avoir un HLM, qui pour ces ancêtres est probablement comparable à du luxe.
Les HLM étaient à la pointe de la domotique dans les années 60, les immigrés européens et les pieds noirs y vivaient, bizarrement c'est qu'à partir des années 70 que c'est devenu des shit hole :)
Le noir a vraiment pas l'air de comprendre ce que Zemmour dit, on lui dit qu'il y avait des blancs et qu'ils sont parti car la vie avec cette autre communauté n'était pas bonne, et le noir revient en mode "S'il y avait des mélanges ...", alors qu'on a vu que ça marchait pas :rire:
ça fait des années que les merdias lui amènent des sparring partner pour faire des passes decisives à ce polémistes de plateau tv https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
y'a vraiment que des gens pas très futés pour tomber dans le piège de cette mascarade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Pourtant, bibliquement, quand t'accueil des étrangers, tu les accueil dans les meilleurs endroits du pays. Ça accueille les types dans des banlieue et ça s'étonne que ce soit des délinquants
  • 1

Données du topic

Auteur
AttaliEnSueur
Date de création
13 février 2022 à 01:17:58
Date de suppression
13 février 2022 à 01:34:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14